Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Retour de chez le doc... - Forums Familles

Virginie.B311
Retour de chez le doc...
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 21:02

Comme j'etais en France pendant ma FC precoce, je n'avais pas fais un tour chez le doc. J'en reviens, pour pds de control tout de meme. Elle m'a dit que 33% des grossesses se terminent en FC dans les tous premiers jours. Parfois cela se passe a 22-23-24 DPO, donc totalement inapercu.

Je savais que c'etait un taux eleve, mais tout de meme 33%.... ca me semble dingue !!

Bon sang....... vraiment il faut avoir le courage de pas faire des tests trop rapidement (et oui, j'apprends la lecon)

fou
Iris sera grande soeur en Mars.....

??? tu as fais un FC je ne savais pas ..... (amelie - 19 juin à 21:52)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés