|
|

|
kikou les filles voila je suis a 22sa j ai fais mon echo et la elle m annonce que mon placenta est implanter posterieur trop bas et que je risque de saigner :oh: alors la coup de flippe et c tout pas plus d indication :sceptic: apres elle m a meme sorti que que les ultrason passait mal et que ca venai de moi pas de peau quand meme evil: evil: je damùande le sexe de bébé reponse ya rien qui pendrouille ca doit etre une fille mais a confirmer :confus: dite moi ce que vous en penser mais je trouve ca un peu leger non a qui c est arriver ? pour le placenta si vous pouvez renseillez moi merci bisous a toute sev
|
|

|
"ya rien qui pendrouille ca doit etre une fille mais a confirmer" Normalement, ils ne t'annoncent le sexe que si ils sont surs, c'est quoi ce bordel! Pour ton placenta, je ne peux malheureusement pas te renseigner, mais ne t'inquiete pas trop, si elle ne t'a pas dit de faire particulièrement attention ca devrait aller et n'oublie pas les 2 mots d'ordres: No Stress et Repos. Bon courage Séverine :fille:32SA+4j
|
|

|
merci entre severine on se soutien  en fait c etai une echo faite a l hopîtal car ma gygy a moi etai en maladie mais celle ci ma apeler ce matin pour prendre des nouvelles je lui est expliquer l echo ete elle m a donner un rdv avec elle pour samedi en voyant mon inquietude  alors bon voila un de mes point un peu rassurer en plus elle me l a donner le samedi pour que mon mari et mon fils puissent etre la de plus j ai trouver vraiment conciencieu de sa part d apeler enfin bon je suis sontente une autre echo je lui poserai toutes les questions bisous et merci sev
|
|

|
Ah, je suis contente pour toi. C'est quand même plus agréable quand on est considéré comme individu et non pas comme un N° de dossier. Je me doute qu'ils ont pas forcement le temps de rester nous tenir la main, mais un minimum de considération ca fait du bien. Je te souhaite une bonne echo samedi prochain avec toute la petite famille, moi pour ma part je commence à avoir hate, ma petite est prévu pour le 17/11/05; moins de 2 mois. Tout le monde me dit: "Ah, ca va venir vite" ; mais j'avoue que je commence à m'apatienter! Au fait, tu portes un très jolie prénom  A+  Séverine :fille: (toujours 32SA+4j)
|
|

|
salut sev,
je serais toi j'irais ailleur :eek: vraiment bizard de répondre"ya rien qui pendrouille ca doit etre une fille mais a confirmer " :eek: tu as été en maternité ou pas?? Et pour ta 1ere écho tu as été ou? et les saignements c'est pas grave,elle ta pas dit :confus:
gros bisous à toi et bonne grossesse zaz
|
|

|
:eek: :eek: :eek: et bien, vraiment evil: evil: evil:, cette gygy !!!! En cas de placenta bas inséré :livre:.... A surveiller, peut remonter en avançant dans la grossesse, mais risque accru de saignements (qui diminue quand on avance dans la grossesse), donc prudence (pas trop de sport, idem voiture)... Autre inconvénient, s'il est recouvrant.... C'est à dire sur le col, dans ce cas l'accouchement par voie basse est impossible et il faudra envisager un cesarienne..... ->Voilà les infos que j'ai trouvé sur le net, donc à prendre avec prudence, rien ne vaut un avis médical .....
A mon avis, ne panique pas trop tant que tu n'as pas vu ta gygy habituelle ... Si ça avait été très ennuyeux pour ta grossesse, la gygy que tu as vu t'aurais donné plus d'explication car en cas de souci il en va de sa responsabilité médicale :-/.... Voilà, essaies de rester :zen: !  Marie :o) 23SA+3j Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
coucou, franchement elle n'est pas très sympa cette gygy, attends de voir ta gygy pour qu'elle te rassure... et si tu as des saignements c'est à cause du placenta qui est en bas et qui touche l'utérus donc peut le faire saigner. c'est mon gygy qui me l'a dit car le mien est en bas aussi mais il m'a dit qu'au fil des semaines il remonterait mais il ne faut pas faire trop de ménage et de voiture. ceux lsont les seuls recommandations qu'il m'a dit car en plus j'ai bcp de contractions. donc je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiète tant que tu n'as pas vu ton gygy. bisous cécilou2 23SA :garcon:
|
|

|
pour ma premiere echo c etai ma gygy habtuelle qui me la fait et qui me fera la prochaine samedi vivement dailleurs que je puisse vous dire :fille: ou su ca a poussez :garcon:  merci pour tes recherches moi aussi j en avait fait entre temps et j espere bien qu il va remonter je croise les doigts j espere aussi pour toi qu il va remonter je vais essayer de rester calme courage un peu de patience encore mon fils est ne un 17 c marrant oui comme tu dis ca fait du bien de ne pas etre un numero alors j ai hate d etre a samedi
|
|