|
|

|
vendredi matin, zouille avait encore un chti peu de fièvre, émie plus mais lalie s'ets mis à encore crier et avoir mal à la tete , j'ai donc déposé émie à l'cole, non sans mal, elle m'a fait une crise , elle voulait pas, alors que lalie m'en faisait une aussi, elle , elle voulait du coup, j'ai laissé émei hurlante dégoulinant à la maitresse, je suis sortie avec zouille sous le bras et les vannes se sont ouvertes ben après ça, ça allait mieux doc : lalie ferait des migraines zouille ça va, c'ets le virus qui dure un peu sauf que lalie a eu un de ces mal de tete à 12h du coup, advil ( que le doc m'a prescrit en cas de douleurs migraine , sinon il ets contre ce médoc qui peut provoquer des insuffisances rénales ) , elle s'ets endormie sur le canap sans manger et rebelote le soir à 18h, crise et dodo jusqu'à.... ce matin 7h30
ce matin, ça va bcp mieux pour tout le monde on part pour la kermesse
|
|

|
purée les boules!!
y a de quoi peter une durite!!
|
|

|
|
|

|
j'ai vu un document au sujet des migraines chez l'enfant, paraît que ça s'estompe avec l'âge pour s'arrêter vers 15 ans (ds la plupart des cas), m'enfin en attendant, pauv'tite puce
Sa vue va être contrôler qd même ?
Mes migraines à moi ont commencé vers 6 ans, j'ai eu mes lunettes à la même époque et aujourd'hui encore, qd j'en ai une, la douleur part des yeux.

|
|

|
ben écoutez, après sa grossssssssssssse nuit, hier elle était en forme, et là, elle a fait encore plus fort : couchée 20h30 , levée 9h50 elle petit déjeune là espérons que ce n'était qu'un reste du virus
|
|