Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

retour chez le doc ! - Forums Familles

Lazeve
retour chez le doc !
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 14:15

vendredi matin, zouille avait encore un chti peu de fièvre, émie plus mais lalie s'ets mis à encore crier et avoir mal à la tete , j'ai donc déposé émie à l'cole, non sans mal, elle m'a fait une crise , elle voulait pas, alors que lalie m'en faisait une aussi, elle , elle voulait Shocked Shocked
du coup, j'ai laissé émei hurlante dégoulinant à la maitresse, je suis sortie avec zouille sous le bras et les vannes se sont ouvertes pleure
ben après ça, ça allait mieux transpire
doc : lalie ferait des migrainesShocked Shocked
zouille ça va, c'ets le virus qui dure un peu
sauf que lalie a eu un de ces mal de tete à 12h du coup, advil ( que le doc m'a prescrit en cas de douleurs migraine , sinon il ets contre ce médoc qui peut provoquer des insuffisances rénales Wink ) , elle s'ets endormie sur le canap sans manger
et rebelote le soir à 18h, crise et dodo jusqu'à.... ce matin 7h30 quoi quoi

ce matin, ça va bcp mieux pour tout le monde
on part pour la kermesse WOW
*lulu*
retour chez le doc !
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 14:18

purée les boules!!

y a de quoi peter une durite!!

~Sélénia~
retour chez le doc !
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 09:40

Neutral Neutral Neutral

bisous
moon
retour chez le doc !
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 09:59

j'ai vu un document au sujet des migraines chez l'enfant, paraît que ça s'estompe avec l'âge pour s'arrêter vers 15 ans (ds la plupart des cas), m'enfin en attendant, pauv'tite puce pleure

Sa vue va être contrôler qd même ?

Mes migraines à moi ont commencé vers 6 ans, j'ai eu mes lunettes à la même époque et aujourd'hui encore, qd j'en ai une, la douleur part des yeux.

trefle trefle bisous

Lazeve
retour chez le doc !
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 10:18

ben écoutez, après sa grossssssssssssse nuit, hier elle était en forme, et là, elle a fait encore plus fort : couchée 20h30 , levée 9h50 fou elle petit déjeune là Mr. Green
espérons que ce n'était qu'un reste du virus trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés