Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

retour au pédiatre - Forums Familles

*Alexandra*
retour au pédiatre
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:33

hier soir retour au pédiatre Nurse
dodo a la diarrhée depuis 1 semaine et les fesses à vif ++
tous les traitements que j'ai appliqué n'ont rien fait donc visite obligatoire Sad

les dents sont responsables de ces maux Wall Bash Angry
les poussées dentaires créent des diarrhée peu abondantes mais environ 5/j. donc bb doit prendre du LACTEOL, du SMECTA et nous avons bani les fruits et il n'a droit qu'à 100 ml de lait/j

pr les fesses, un VRAI érythème fessier. le doc m'a dit que les fesses de dodo mériteraient une photo car un érythème comme celui là il n'en a pas vu bcp pleure
donc lavage à l'eau chaude, eosine et la crème d'avène (il conseille à fond cette crème, chère mais pr lui la + efficace de toute Thumb Up )

hier dodo a eu du mal à prendre le SMECTA pleure ; forcement c'est dégueulasse Sad
et ce matin ses 100 ml de lait et son yaourt ont fini en vomissement Sad

vs savez quoi, j'en ai ras le bol ! Crying or Very sad

j'avais le coeur serré en amenant bb au médecin mais qd je l'entendais parler et dire "ca mériterait une photo, il doit encaisser drolement la douleur pr avoir ca et etre aussi sympa ..." j'avais envie d'éclater en larmes
j'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre ...trefle

*Malo*
retour au pédiatre
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:40

ha oui c'est terribles les érythèmes fessiers de poussées dentaires...
je compatis, Clémentine a aussi les fesses à vif régulièrement à cause de ça...
Malo
Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
ALEX.C315
retour au pédiatre
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:51

pauvre dodo, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, gros bisous
louloutte77
retour au pédiatre
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 10:18

pauvre dorian ! j'espére que ca va vite le soulager .

et pourquoi il a vomi? a cause du smecta?tu peux le melanger a un truc , ca passe mieux en general parceque dans de l'eau c'est affreux .

bisous

*Alexandra*
retour au pédiatre
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 10:40

le pédiatre avait préconisé le retrait du lait total mais ca m'embêté car dodo n'étant déjà pas trop fan du lait et n'en buvant qu'un/jr, j'ai demandé si une autre solution existée.
il m'a donc conseillé la méthode pr les bb qui ne sont qu'au lait : 100 ml de lait et un yaourt nature dedans...apparement ca n'a pas fait bon ménage et aussitot rentrée aussitot sorti ...

pr le SMECTA en effet le pédiatre m'a dit 1 sachet sur toute une journée, en plusieurs fois ...

*Fanfan*
retour au pédiatre
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 13:32

pauvre bonhomme ...bisous à la maison le smecta passe pas trop mal dans les ptits suisses

¤Sandrine¤
retour au pédiatre
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 10:26

de gros bizoux à ton petit Monstre !!

bisous

j'espère que ça va vite passer ! trefle

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
*Alexandra*
retour au pédiatre
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 10:49

il n'a plus d'angoisse qd arrivent les changes c'est déjà très bien.
il n'a pas revomi.
hier il a fait un caca pas trop mal, ni moulé ni diarrhéique.
on continue les soins des fesses, les plaies cicatrisent bien, suis soulagée et lui aussi...
par contre la nuit a été catastrophique, il réclame calins sur calins et rien que maman ...le pauvre bout voit bien que je suis là pr lui surtout qd il a tant souffert

ALEX.C315
retour au pédiatre
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 12:03

tu dois être au radar aujourd'hui
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés