Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Resultats pour le test d'O'Sullivan - Forums Familles

Joelle
Resultats pour le test d'O'Sullivan
Envoyé le: lundi 16 janvier 2006 11:12

en fait mon O sullivan est positif et je dois faire un test plus poussé, mais je n'aimerais vraiment, vraiment pas eter obligée de me piquer pour l'insuline... :aplat:
y en a t il parmi vous qui ont fait ce test?
si c'etait positif, vous avez vu:
une dieteticienne?
un medecin endocrinologue?
votre gyneco?
quelqu'un d'autre?

ils vous ont dit quoi?
regime, insuline?
donc ca me rassurerait de voir que d'autre ont eu un O sullivan positif et l'autre normal...(test a 75g de glucose et glycemie 2h apres)
merci d'avance
joelle
joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008, allaité, porté et en lavables!
ManonTheo
Envoyé le: lundi 16 janvier 2006 11:44

J'ai d'abord fait un test avec 50 g. le résultat était de 1.40 donc j'ai du le refaire avec 100 g et là c'était bon !!!
Sandrillon
Envoyé le: lundi 16 janvier 2006 11:55

Bon si je peux me permettre ce test est une c####... Donner cette dose de glucose à quelqu'un qui soit-disant fait du diabète est limite criminel ! Faudrait avoir un corps de fou pour traiter tout ce truc même sans être enceinte !
Il est normal pdt la grossesse d'avoir des taux de glycémie différents, le placenta prends ce dont il a besoin, parfois le corps est en excédent de sucre pcq le bb a besoin de sucre à ce moment-là... De plus après ce test, on donne des conseils de nutrition qui devraient être donnés à toute femme enceinte.
Le bon test serait de faire une glycémie après un petit dèj normal... Wink
Je te mets en lien un article québecois...
Biensûr il y a aussi des vrais diabètes qui ne sont pas à négliger... Wink
Camaieu
Envoyé le: lundi 16 janvier 2006 12:32

Quand j'attendais Joshua, j'ai fait les 2 tests - 2 positifs.
Mon gynéco m'a envoyé vers une medecin endocrinologue. J'avais un régime à suivre, et des contrôles de dextro à faire (au début 6 fois/jour, après 2 fois/jour).
Le régime a suffit pour contrôler ma glycémie, donc pas d'insuline.
Je vais avoir droit aux tests le mois prochain pour bb2 - je ne pense pas échapper au régime.
Point positif, avec le régime, j'ai perdu 1 kg sur les 3 derniers mois de grossesse - ça fait tjs ça de moins à perdre après. 3 semaines après avoir accouché, je rentrais de nouveau dans mon jean Very Happy
Camaieu
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Joelle
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 07:43

merci les filles!
tout va bien au deuxieme test, mais du coup je vais faire attention quand meme!
pas envie que ca degenere!!!
a bientot!
joelle
joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008, allaité, porté et en lavables!
Sandrillon
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 09:40

Cool
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés