|
|

|
Je tremble pas pour moi mais pour ma meilleure amie elle l a raté l année dernière résultats vers 17h30 ojd enfin vu que sa a tjrs du retard disons vers 18h00 voir même 18h30 Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
pas avant
ma niece l'a rappassé cette année

|
|

|
pour elle(s)
Pour l'heure ben ça dépend des fois... Me rappelle moi on m'avait dit pas avant 17h...ça tombait bien car je bossais...Le temps d'arriver au lycée ben plus aucune de mes amies les résultats étaient déjà sortis depuis plus d'1h ... Bref j'étais deg car j'ai pas vécu l'attente ni la joie avec mes cops bon ok l'essentiel était de l'avoir!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Oui nous s était écrit résultats a 15h30 quand je suis arrivée devant le lycée s était écrit RESULTATS A 16H30 j avais un mal au ventre de folie et ma sour qui me rendait dingue elle me disait "T as peur hein!! tu stresses" bon aprés en voyant les résultats j ai pleuré dans ses bras oui oui je l ai eu avec une moyenne de folie 10,02 mdr Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
tu m'étonnes pour le retard, quand j'ai attendu le résultat de mon BEP, on était tous devant le bahut,on attendait on attendait, et on est venu nous dire que ce ne sera pas affiché le jour là...
sans aucunes raisons.. ils les ont affiché 4 jours après la date prévue, ils avaient une erreur dans la liste donc ils ne pouvaient pas se permettre d'afficher n'importe quoi. Je ne vous aconte pas les 4 jours que j'ai passé Pitchoune557
|
|

|
Pour mon fils ,résultat vers 11h 11h30
Plus longtemps à attendre
|
|

|
Moi mes résultats c'est le 8 juillet à 20h!!!! Oui c'est un peu plus long...
|
|

|
C est quoi que tu as passé Charline? oui plus longtemps!! mais quand ce sont tes résultats sa te parait une éternité.
Pour le BEP ma sour devait les avoir ojd elle ne ls aura que Lundi Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
C'est un BAC PRO Commerce que j'ai passé!
Je ne pense pas l'avoir mais on verra bien (je croise les doigts!), je vous mettrais au courant de mon résultat!
|
|