Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

résultats doc - Forums Familles

Niade
résultats doc
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 21:33

il m'a dit que c'était mieux d'attendre encore un mois avant de faire quelque chose, mieux que de prendre des médocs, je suis d'accord mais bon c'est long j'espère que j'aurais mes rrr avantSad . Il m'a prescris un écho des ovaires ...pour dans un mois. Et j'ai apparemment un kyste au sein donc écho mammaire à faire.Sad
voilà voilà patience
C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

j espere que ce mois passera tres vite..... (Rattroutt - 25 juin à 21:48)
pas cool pour l'echo mammaireCrying or Very sad :tref... (clajeni - 25 juin à 22:07)
C'est quand même bizarre qu'il ne t'ai r... (Sybille-L - 25 juin à 22:11)
il n'a rien donné car il dit que c'est m... (Niade - 25 juin à 22:31)
J'spere que tes red ne vont plus trop ta... (Salima - 25 juin à 22:40)
Bah tu peux toujours prendre ton RDV et ... (Michka.P - 25 juin à 23:20)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés