|
|

|
je viens de le recevoir et ça confirme le résultat du spermo car vous allez m'éclairer mais d'après moi c'est pas top
conclusion :
TPC négatif,présence de moins de 1 spermatozoide mobile par champs. Glaire abondante et de bonne qualité. étude de zozos % de champs positifs : 20% nombre moyen par champ positif : 1 mobilité moyenne mobilité progressive : 80% mobilité sur place : 10% mobilité nulle : 10%
voilà je me pose plein de question est ce que c'est possible qu'il est pas éjaculer beaucoup??? de tte façon même si il n'y a pas beaucoup de sperme il y a quand meme pas mal de zozos donc les résultats sont justes j'essaye de trouver des solutions à ce résultat
est ce que quelqu'un a le meêm resulat que moi???
l'avantage c'est que ma glaire est bonne je suis vraiment pas bien vivement lundi mon gygy car là j'en peux plus
jenny

|
|

|
désolé je peux pas t'aider là dessus ... j'espère que ce n'est pas trop catastrophiq.
ta glaire est bonne, c'est djà ça ! allé courage j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Je suis désolée, je ne sais pas t'aider mais plein de Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
je ne peut pas non plus t aider, mais je croise les doigts pr que ce ne soit pas cata. biz
|
|

|
idem que les filles Jenny, dsl de ne pas pouvoir t'aider... Pleins de 
  Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
je ne suis pas experte en la matière alors je ne peux pas t'aider. www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
|
|

|
|
|

|
bon au moins un grand point positif: tu as de la bonne glaire!!! et ca c est super.. car la mauvaise glaire est tres difficile a regler...
la il faut s occuper des zozos de zhom.. il y a des traitement homeo je crois qui aident beaucoup..
|
|

|
Comme dit rattroutt ta glaire est bonne c'est un bon point. Le frere de Zhom qui bosse en PMA nous a dit qu'une petite infection pouvait perturber le spermo, ce qui expliquerait ton resultat. C'est ce qu'au labo ils t'avaient dit non? Une petite infection non? Le resultat du spermo permettra au medecin de lui donner un petit traitement pour son infection et tout devrait revenir dans l'ordre, je te le souhaite.
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 17SG, soit 19SA, soit le 4ème mois. Prochaine écho le 22/12.
|
|
|
|
|

|
Coucou, je ne connais rien en test de Hunher, je ne l'ai pas fait OUF! Pour le spermo de ton Zom, je ne sais pas ce que t'a dit les médecins mais je pense qu'il devrait en faire encore. Ca change énormément d'un spermo à l'autre. Et si tu as fait ton test sur le même cycle de zozos que le spermo ceci explique peut-être cela, normalement, en bilan d'hypofertilité, les medecins demandent 3 spremo fait à 3 mois d'intervalle chacun. Ici mon mari est OAT, Pour mon fils, on a fait 4 IAC et 3 FIV ICSI, rien n'avait marché, puis miracle, un bébé est arrivé tout seul. Pour bb2, on a recommencé les examens, le premier spermo était presque normal , on repart sur des IAC donc, et la la différence, la première IAC, il y avait 2 millions de zozos et les 2 suivantes moins de 200 milles, alors tu vois, il ne faut pas desespérer. Et si effectivement ton mari a une infection, tout rentrera dans l'ordre quand ça ira mieux.
|
|

|
merci les filles c'est vrai je n'ai pas mis en relation le volume trop important dû à une infection mais je ne pensais pas que ça pouvait jouer sur le résultat du test de huhner si c'est ça je suis rassuré
de tte façon j'ai prévenu mon zhom que surement il allait devoir en refaire un
jenny

|
|

|
allez, tu vas faire un tour dans un magasin bio et tu lui achetes : - de la MACA (en gellules) c'est une plante, - du pollen de saule (rayon surgelé , ça vous pouvez en prendre tous les deux c'est merveilleux pour booster la fertilité, du zinc pour lui, et tu le gaves de tomates, tant pis si c'est pas la saison, c'est plein de lycopène et ça c'est bon pour les zozos !
Et tu lui INTERDIS de garder son téléphone portable dans la poche de son pantalon 
voila le programme de mamy clehou !
|
|

|
bon, et puis pour tous ces tests, franchement, ça n'est pas super fiable non plus, ça peu varier énormément d'un champs à l'autre...
|
|