|
|

|
Mon taux est trop bas : 2'600 ce qui correspond à 5SA et non 6SA et surtout taux de progesterone est à 7,5 et en dessous de 10, on a 80% de faire une fausse couche... Donc fin de l'histoire pour moi.. :\( Merci pour votre soutien et faite moi des jolis bibous .....
|
|

|
je voudrais pas insister MAIS tu as peut etre ovulé une semaine plus tard?? attend un peu et refait une echo. tiens moi au courant stp  Sandra

|
|

|
je suis desolée Mael,j'ai vecu la même experience et mon taux de progesterone était egalement tres bas,6.5 Je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve Sandra
|
|

|
je suis désolée mael :\( je te souhaite pleins de pour la suite
|
|

|
je suis desolée :\( :\( :\( :\( gaelle
|
|

|
Je ne comprends pas, si t'as un soucis de progesterone (essentiel pour la bonne evolution de la grossesse) ton medecin ne t'as pas donné de l'utrogestan??? j'espère que tout ira bien a quelques jours près on ne peut pas trop savoir, cela dépend tellement des grossesses! Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
un grossesse donne un taux de progesterone a 20 mini et si c'est trop bas,l'utrogestan n'est pas suffisant pour maintenir la grossesse Sandra
|
|

|
Merci les filles pour votre soutien..... c'est vraiement fini, je commence à avoir des pertes marrons, donc je ne vais meme pas faire ma prise de sang de lundi ...je dois revoir mon gygy dans 1 semiane... Il m'a dit qu'il me donnerait de la progesterone pour la prochaine fois plus de l'aspegic..... enfin je crois que c'est ce que j'ai compris.... 
|
|

|
oui c'est cela,tu auras de laprogesterone des le debut sous utrogestan pour avoir des chances plus favorable et de l'aspegic pour une meilleure "aalimentation" de l'embryon Pour la prise de sang,il vaut mieux la faire pour voir comment et le taux pour etre sur de tout "évacuer" et ne pas avoir d'autre probleme De tout coeur avec toi Sandra
|
|

|
Chevrette c'est quoi l'aspegic? et pourquoi on le prend? merci, pascale
|
|