Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

resultat - Forums Familles

Thé-Kila
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 12:33

Pas d'anomalie notable de la statique pelvienne.
Attitude antalgique lombaire convexe droite et hyperlordose.
Pincement moderé global de l'avant dernier disque L4L5.
Pas d'anomalie de la trame osseuse pelvi rachidienne.

Donc pas de contre-indication pour se faire manipuler et pour la pistache. Il m'a demandé si ca me tirait ds les jambes : oui ! Laquelle? les 2 ! Alors il sait pas pkoi, une sciatique, c'est juste une jambes et jusqu'au pied, ce qui n'est pas mon cas.

Ben donc j'ai gagné une chose : etre assise sur leur siege pourri pdt 1h : j'ai re-bien mal, merci Rolling Eyes

Je crois que j'ai rien hein? pincement moderé, c'est que dalle j'ai l'impression ...
Je me demande si je vais pas decaler ma semaine chez mes parents a "apres" le lot, et aller chez l'ostheo ... mais comme ca sera le rush pour jp, je pourrai pas trop me reposer donc j'en sais rien, j'vais voir ...
Menfin ds tous les cas : generaliste, puis piscine, p'tet kiné pour apprendre comment arranger le truc, puis osthéo ds l'été ...

Nurse
? min-hoi ?
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 12:35

clairement je pense que comme on l'a dit t'es pas musclée du dos donc t'a mal.

j'ai le meme soucis mais moins fort que toi.

c'est chiant.
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Marie.Louis
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 12:35

Et Abdos dorsaux transpire transpire transpire Hiding
¤Karen¤
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 12:36

Bon c'est déjà un soulagement de savoir que tu n'as rien.

Je pense que tu es comme moi, une énigme pr la médecine mdrMr. Green Mr. Green .

Euh, c'est quoi la pistache ????

Et pr la flûte, c'est bon tu as sauvé ton honneur, il n'a rien vu lol Laughing Laughing Hiding
? min-hoi ?
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 12:37

la piscine karen Laughing
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
¤Karen¤
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 12:39

Quoi la pistache c'est la piscine quoi quoi Mr. Green Mr. Green

Bon Ok, comme dirai ma fille, "Karen avec un N, comme Nunuche" transpire WOW
Thé-Kila
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 12:43

je vais p'tet y aller demain matin du coup ... mais comme y a soleil, ca va etre fermé a l'interieur et j'vais me peler les miches, ca va me contracter encoreplus X-)
Si je fait la planche et que je bat des pieds, c bon?
nagoya
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 12:48

Moi aussi on m'a fortement conseillé la pistache car ce que j'ai ne se soigne pas Sad ça va même empiré avec l'âge Rolling Eyes

Le hic c'est que je ne sais pas nager Mr. Green
? min-hoi ?
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 12:48

Citation:
Si je fait la planche et que je bat des pieds, c bon?

non Laughing

c'est ton dos que tu dois muscler pas tes jambes
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
pafatoufoue
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 12:55

et voila copine de dos aussi ! pleure
la pistache nan merci...
l'ostheo il pourra pas vraiment t'aider si t'as rien de vraiment coincé... si c'est une question de musclagement Laughingde dos, y'a pas 10 solutions...
le mieux c'est d'aller au kiné qui te fera faire des excercice pour muscler le dos... c'est comme un coach quoi !

courage courage...
j'ai la hantise que ça me reprenne, la drnière fois c'était pile poil y'a un an, j'étais en vacances à la montagne, jsuis resté coincé une semaine... pleure
Thé-Kila
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:05

ah nan mais c minhoi qui parle de musculation, le mec de la radio il a qd meme dit que 2 vertebre se pincaient hein , donc je penses que oui va falloir muscler (pis ca me fera pas de mla Laughing ) mais que l'ostheo va m'etre utile ! le truc, c que je vais pas etre assez detendue alors je crois tres franchement que je vais y aller beurrée nan? ouaissssssss ! Pis comme il est beau et que beurrée mes hormones vont bouillir, j'vais lui rouler une galoche Laughing

Minhoi, c une autre fille ds le post qui disait que si je savais pas faire le dos crawlé , que je pouvais faire comme elle et juste nager des pieds, pcq ca doit allonger les muscles dorsaux nan?
Pcq moi on dirait une debile qd j'essaye de brasser l'eau, alors a l'envers, c meme pas en reve Laughing
Ou alors je me trouve un pigeon pour m'apprendre sur place ! l'année derniere, on y allait un peu le dimanche matin et le dimanche matin, c que des vrais nageurs qui viennent se taper 1million de longeurs pdt que toi t'as meme pas reussi a en faire une sous peine de couler de fatigue Laughing
Genre je pourrais brancher une vieille avec un bonnet et lui dire "ohhh madame, j'ai si mal, pouvez vous m'apprendre les rudiments de la nage dos crawlé? ange " , et je lui amene un carton de vin le dimanche d'apres, ca va marcher nan? Laughing

Patoue, pkoi tu veux pas aller a la piscine? peur de couler ou pas bien envie de se maillot de bainter? Pcq pour la seconde option, une fois ds l'eau on s'en fout qd meme Laughing , tu met un bonnet et des lunettes et personne te reconnaira Laughing

Bon jp veut bien venir avec moi demain matin, c cool ...

pafatoufoue
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:08

Citation:
Patoue, pkoi tu veux pas aller a la piscine? peur de couler ou pas bien envie de se maillot de bainter? Pcq pour la seconde option, une fois ds l'eau on s'en fout qd meme , tu met un bonnet et des lunettes et personne te reconnaira

n peu de tout ça et surtout à cause du bonnet même... je me résouds pas à avoir une tête de bite ou de chupa chup... Laughing
py j'nage en profondeur et arrive à un moment ou ça devient pénible pour respirer... Laughing

bref, la piscine ne passera pas pour moi... quand j'y vais j'reste debout...

Laughing

ps : fais gaffe à l'ostheo quand même surtout si t'es en crise ça sert pas à grand chose...
pafatoufoue
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:10

en tous cas à la rentrée j'pense m'inscrire au yoga... parce que j'crois qu'e plus de pas être musclé les bobos du dos c'est aussi un peu de la tension, nervosité mal évacuée...
Thé-Kila
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:13

oui t'as raison pour le stress, je suis contaminée aussi je crois !
Je suis mdrr pour la tete de bite ou de chupa chups, ici al hamdullah, c pas obligatoire le bonnet transpire
JP lui, c le slip qui le gene, le pov ... un slip, sans deconner Laughing
L'ennui, c que j'ai pas vraiment de maillot moi, juste des triangles, ca pue pour la piscine muniscipale nan?
Bof on s'en fout tiens !

pafatoufoue
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:16

il peut se mettre en boxer plutôt qu'en slip... 'fin j'ai rien contre le slip mais ça dépend de la coupe quoi ! fou

euh pour le maillot de bain oui tu t'en fous... euh mais c'est mieux un 1 pièce quand même si tu veux pas que les autres mamans jalousent se traitent de pétasse... Laughing nan sans dec, j'y vais (rarement) aussi en 2 pièces...
Divylle
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:16

Avec la piscine, essaie le corset j'te jure ca soulage d'une forceeee coeur
Pis heu si tu fais du sport avec t'as leffet "panty pr maigrir" Laughing

Y'en a des fashions en plus hein! et c'est pas extra cher surtout pr le bien que ca procure, d'ailleurs j me emande si c'est pas en partie remboursée si tas une ordonnance!
Divylle
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:18

J'viens de me relire, pas le corset a la piscine j'voulais dire mais dans ta vie de ts les jours surtout si tu dois porter des ptits ^^
Nafissatou
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:19

L'osthéo pourra au moins peut-être faire quelque chose pour les pincements, faut y aller avec le compte-rendu de ta radio, puis après piscine et surtout repos... (je sais facile quand on est nounou) Rolling Eyes
Thé-Kila
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:21

ah oui je veux bien, je peux avoir ca ou? Laughing
Tjs revé d'une gaine Mr. Green

Tu parles de petasse attitude patoue, avec le gras que je me traine autours de la taille, j'vois pas bien comment m'envier Laughing

Bon, bah je vs raconterai ...
pis apres, on ira se chercher un kebab, pcq apresleffort, le reconfort Laughing
Divylle
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:24

Laughing jallais dire en plus que ca camoufle le gras!

T'en trouves en pharmacie!
Le mien est en jeans, c'est marque gibaud "lombogid jeanswear" j'avais du le payer aux environs de 50 euros!
? min-hoi ?
resultat
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 13:41

le slob pour les mecs a la pistache je trouve ça mochissime Laughing
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Thé-Kila
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:08

bad news ce matin, j'ai encore bien bien mal, ca me lance ds tout le dos...
autre bad news, j'ai tout e monde cette semaine, ce qui n'est ps tres genant pour les grands va l'etre bcp pour le bébé qui arrive a 10h , j'ai un peu peur là, je sens que c plus "pas mal mal" que je vais avoir, c'est que ce soir je le sais, ca va etre gros mal ... 4j comme ca, et meme voire 5 puisque pour la tte premiere fois, je ais surement le garder aussi le vendredi ... j'me sens pas rassurée du tout, c sur :aplat: :aplat:
La seule bonne nouvelle de la journée, c qu'arrivant a 10h, il va aller direct a sa sieste donc j'aurais juste le porter une fois en 1h Rolling Eyes

Comme quoi, c bien l'ostheo qui m'a sauvé l'autre fois, les anti-inf et le decontracant sont uniquement un complement a la manipulation ...

Je vis constement avec une bouillot collée au derriere, du coup je penses que je vais me fabriquer un systeme avec une ceinture pour la laisser accrocher en permanence !
(je rigole, rin a voir mais une petite vient de me demander ce qu'on mangait, je lui dit des spaghettis bolognaise et elle vent d'aller crier aux autres "ohhh les copains, on mange des pasketis boyonaise !!" Mr. Green )

Bon bref, moral present mais physique atteint, elle va me coller son nain de 10kg ds les bras, je vais avoir l'impression de porter une brouettes de 60kg !
Je vais bien, tout va bien....
Thé-Kila
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:12

si j'applle un kiné sans ordonnance d'un generaliste, il va me prendre? tanpis si c pas remboursé, c pas le soucis, la je payerais une fortune pour m'aider... mais un kiné va me remettre tout ca en place ?
L'ostheo c pas possible puisqu'il faut 2j de epos derriere, et j'peux pas, meme vendredi puisque je pars samedi ou dimanche en train chez mes parents et me tordre de douleur pdt 4h de train et 1h de voiture, je le sens pas du tout !
Et a mo retour je pourraipas non plus puisque j'enchaine 6h de route pour le lot ... donc je peux pas me faire reparer avant le 11 aout quoi
Nafissatou
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:23

Et bien va falloir revoir tes priorités ma brave dame Thumb Up
P'titEsquel
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:29

Pourquoi tu ne demandes pas une infiltration a ton doc, ca va te soulager deja pour la route.
Moi j'ai rendez vous demain soir, et je demande qd mm , mm si j'ai pas quota pour l'année. Car je pars samedi en vacances et je voudrais en profiter un peu.
Pour moi aussi ce matin j'ai du mal (7/10) au moins. impossible de rester assise et cette nuit je me suis levée car la position coucher ne m'allait pas du tt.
J'ai deja pris un anti infla ce matin et 2 daflagan et rien ne passe.
Bon courage
Thé-Kila
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:32

ben je peux pas les revoir nafi, toi je sais que tu vas comprendre l'importance que c'est que retrouver sa famille, au moins mailène quoi qui ne voit ses gds parents que 2 fois 3j par an, franchement, ma mere va smbrer ds une gosse depression si elle ns voit pas, elle attend ca depuis des semaines ...
Mais j'ai auzsi la possibilité, AU PIRE, et meme si ca m'arrange pas du tout, de partir APRES le lot !
Le soucis, c que la semaine prochaine, jp va bcp travailler et que du coup oui je pourrai aller chez l'osthéo vendredi mais la semaine qui va suivre, je ne pourrai pas me reposer du tout alors que chez mes parents, j'vais buller et me faire chouchouter ...
Et mi aout, il va pouvoir alleger correctement ses horaires, au moins 2j le tps que je me requinque ...

Pffff
Thé-Kila
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:34

ptitesquel, les infiltrations, c pour quoi exactement?
Pcq moi c que j'ai un pincement de vertebres, ca va pas les remettre en plac si? ou juste inhiber la douleur?
C'est le generliste qui fait ca?
Thé-Kila
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:37

c ca?
infiltrations

je dois lui demander?
Thé-Kila
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:38

Citation:
L'introduction de l'aiguille au niveau de la peau peut être ressentie comme douloureuse. Lors de l'injection du produit, donc de la mise sous tension de l'articulation, le patient peut ressentir une aggravation de la douleur lombaire qui peut parfois persister pendant plusieurs jours.

impossible donc !

en plus, c ds un truc de radiologie, j'aurai pas de rdv un soir a 18h30....
Thé-Kila
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:39

l4l5, ce que j'ai !
P'titEsquel
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:42

Moi aussi pincement L4-L5 je n'ai quasiment plus de disque, et je fais des infiltrations chez le rhuma. ca soulage qqles jours voir une bonne semaine. Apres tu redouilles certes, mais ca te permet de soulager qqles jours sans douleur.
Demande lui, peut etre qu'il te la fera si il s'y connait ou alors demande rendez vous chez un rhuma en urgence.
Moi demain soir j'ai rendez vous à 20h10.
Si tu la fais en debut de cette semaine tu verras deja une difference avant la fin
Nafissatou
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:45

Oui pour tes parents, je te comprends mais pour ton job sérieux, ce sera pas un repos de convenance, ce sera limite un repos forcé... je peux comprendre que tu aimes ton job et que tu ne veux pas faire fond bond aux parents mais tu t'imagines attendre le 11 août... ce n'est pas très sérieux quand même, au pire tu téléphones à ta mère et elle te prend un rendez-vous dans l'est... à jouer avec le feu, tu vas finir par te retrouver au lit, complètement bloqué! Lemieux tout de même c'est d'aller voit l'osthéo et de rester cette semaine tranquille...

Je comprends même pas que les parents qui te voient dans cet état là, ne pensent pas d'eux-mêmes à repartir avec leur 10 kg sous le bras Rolling Eyes
Evelyne.V20
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:47

et si le toubib est sympa (mais ils le sont tousange ) il fait une petite anesthésie locale avant de piquer pour ne pas que tu aies mal ...

ça pourrait être effectivement une solution assez rapide pour te soulager...

mais vu ton programme je crains pour ton dos à la fin de l'été (les voyages en train et voiture c'est pas top...)
stef :)
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 09:56

et voir un ostéo chez tes parents c'est pas possible ?

pour la piscine, moi j'y vais en 2 pièces et les jalouses, je m'en cogne, z'ont qu'à manger moins de barres glacées toutes grasses WOW
Thé-Kila
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 10:27

Nafi, tu as raison pour les parents ... en fait, sur 3 employeurs , 2 seulement sont au courant (les autres reviennent d'une semaine de vacances). Et une m'a dit que je dois prendre un rdv et qu'ils s'arrangeront d'une facon ou d'une autre. Sauf que son fils, je peux ne pas le porter du tout du tout, donc c'est vraiment pas lui qui peut chagriner mon dos.
Par contre, on se doute que la maman bledina , celle qui a le bébé 10kg, ne m'a pas du tout proposé, enfin elle a qd meme soumis l'idée que j'aurais jamais eu sans elle ( Blink ) : le porter le moins possible ! Seulement, suffit d'une fois et lui je dois carrement l'attraper ds son lit puisque meme si j'arrive facilement a le hisser par les bras, il ne se tient pas du tout debout, il fait pas piquet quoi, donc je le met assis puis je l'attrape ... Mais c surtout l'amener d'un endroit a un aure..
Et meme pire que ca : elle m'avait demandé de le garder exceptionnellement vendredi (habituellement elle ne travaille pas ce jour) , j'avais accepté, et ce matin elle m'a confirmé pour ce jour, j'ai juste dit "j'espere que j'aurai plus mal au dos ! " , et no reponse, j'peux meme pas dire que j'etais decue, je m'attendais pas a mieux de son coté.

Je peux bien essayer d'y aller ds les vosges oui, je vais tenter un appel mais ma mere a appelé une fois pcq elle etait bloquée, il lui a dit qu'elle aurait un rdv ds 1mois pleure

Bon, mon dos se chauffe de sa nuit la, ca commence a aller mieux ...

Désolée, j'me plains tout le tps, mais ca fait partie des soins, ca me fait du bien de me plaindre, chuis bizare moi X-)

La gentille maman va se debrouiller pour arriver 45min plus tot ce soir, je vais essayer de prendre rdv chez mon generaliste pour 18h15 du coup ... p'tet qu'il va aussi me donner un truc plus fort?
*Natou*
resultat
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 10:51

prendre rdv chez le kiné avant d'aller chez l'osthéo ne sert à rien car il ne remet pas en placeWink

les infiltrations oui ça soulage mais ce n'est malheureusement que temporaire comme les anti-inflammatoires Wink

ma pauvre teki va falloir réussir à te trouver une semaine de "vrai" repos sinon ça ne servira à rien d'aller chez l'osthéo

pourquoi tu te mets pas en arret ? certes ça va faire chier les mamans mais bon ça sera pas mieux le jour ou tu pourras vraiment plus te lever de ton lit du jour au lendemain, elles n'auront pas le choix et seront bien plus dans le caca .
Là tu peux les prévenir à l'avance tu leur dis la semaine prochaine que tu pourras pas les prendre car tu te fais manipuler et donc tu seras en arret etc...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum