Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

resultat spermo! c'est mieux!! help test de survie?? - Forums Familles

Alexandra...
resultat spermo! c'est mieux!! help test de survie??
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 17:42

coucou,
ma voiture vient de me lacher, plus de batterie, mais j'ai pu aller chercher les resultats au labo!

les zozo de zhom sont + nombreux, un peu moins paresseux et un peu moins anormaux!
ex : de 14 % on passe à 25 % de mobiles au bout de 4 h!

par contre qui peut m'expliquer le test de survie (avant que je vois gygy mardi)transpire

RESULTAT EPREUVE DE SURVIE
mobilité après 17h à 37° : 20%
et immobile : 73%

INDEX DE SURVIE (rapport M/M) : 0.27

j'ai pas de quoi comparer! mais 20% de mobile apres 17h, ca fait pas lourd je trouve! faut vraiment que l'ovule soit là au bon moment, sinon ca va pas le faire!!etrange

lepreuve de survie, c'est quand ils ont été préparés, comme pour une IAC, je me trompe??

merci de vos réponse,
PS : les reds st tjs pas là! trefle
ma fille, je prépare ton nid!!
Alexandra...
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 17:57

precision : au moment du "lavage et triage" des zozo, si j'ai bien compris il y en a 75% de progressifs! c'est bien ça, non? meme si au bout de 17h ça passe à 20%!
ma fille, je prépare ton nid!!
Michka.P
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 19:05

et bien au moment du "lavage et triage" je sais pas, tu ne nous as pas précisé, mais en tout cas, au bout de 4h il n'y en a déjà plus que 1/4, puis 1/5 à 17h.

je n'y connais pas grand-chose en zozo, mais 20% de plusieurs milions, ça doit bien faire qq milliers, donc autant de chances de ++++
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Salima
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 20:53

je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bonne chance pour la suitetrefle trefle trefle
Isa*
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 23:01

peux pas t'aider non plus, jamais fait de test de survie.
clajeni
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 23:26

moi aussi zhom n'a pas encore de test de survie dasn son spermo mais j'espère que les résultats sont bons trefle trefle trefle

jennycoeur

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés