Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

résultat prise de sang - Forums Familles

clajeni
résultat prise de sang
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 20:56

alors c'est pas tres passionnant mais ça fait une petite discussion vu que l'on est pas tres inspiréeMr. Green

nikel tout est négatif je suis déja immunisée pour la toxo rubéole et autre truc je ne sais plus le nom donc ces 3 je les ai pas refais je l'ai avait fait pour ma fille.

bonne nouvelle Jump

ça passe trop vite j'en reviens pas que je sois deja à 14safou

bisous

Virginie.B311
résultat prise de sang
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 21:05

Bon nouvelle tout ca bravo Moi non plus j'arrive pas a y croire a quel point ca file ouioui ouioui .... moi je suis a 13SA et des brouette quoi

bisous
Iris sera grande soeur en Mars.....

victo
résultat prise de sang
Envoyé le: samedi 30 août 2008 08:25

ouais pareil çà va trop vite !!!

la chance pour la toxo, moi je suis pas immunisé Rolling Eyes
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés