Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

resultat de hysterographie - Forums Familles

Carole.C655
resultat de hysterographie
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 14:20

la douleur ca ete par contre je comprend pa la conclusion ya marqueRazzrobable obstruction tubaire proximale gauche et bonne opacification de la trompe droite qui peut me dire ce que cela veut dire mai bonl examen en lui meme ca alle je m attendai a pire!!!!!
Fripky
resultat de hysterographie
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 08:50

salut !

Moi je dirai que la trompe gauche est peut être obstruée mais la droite est opaque donc nikel ;o)

maintenant je suis pas une experte, j'interprête juste ce que tu as écrit ...

Pourquoi tu as écrit plusieurs fois le même topic ????? c'est peut être un beug du forum ;o)
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés