|
|
|
la douleur ca ete par contre je comprend pa la conclusion ya marque robable obstruction tubaire proximale gauche et bonne opacification de la trompe droite qui peut me dire ce que cela veut dire mai bonl examen en lui meme ca alle je m attendai a pire!!!!!
|
|

|
ben cela veut dire que la trompe droite est niquel et que la gauche semble bouchée
|
|

|
A quoi elle ressemble ta radio??? Les 2 côtés sont identiques, tu vois tout le parcours du contraste ou il est coupé à un endroit???
|
|

|
sybille, y'a pas besoin de voir la radio, Carolinou à parfaitement décrypté le compte rendu : obstruction tubaire proximale gauche = trompe de fallope bouchée à G bonne opacification de la trompe droite = le produit de contraste passe bien donc c'est que la trompe est bien dégagée comme il le faut. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|
|
merci beaucoup peut etre qu avec le produit ca la debouche je verai bien ce qui me dira le gynecologue j espere que c rien de grave merci beaucoup beaucoup je sui soulage de l avoir fait!!!!
|
|

|
Oui, mais il ya bouché et ça passe sous pression, et bouché, ça passe pas du tout, même sous pression! Il y a des trompe où ça passe jusqu'à une sténose et d'autre où on ne voir rien du tout, ça ne passe pas du tout, nèulle part!! Tu vois ce que je veux dire!!
Moi j'ai une trompe où ça ne passe que sous pression et l'autre rien! Et pourtant j'ai eu 2 garçons!!!
|
|

|
ouf voila une bonne chose de faite... Contente de savoir que la douleur a été supportable chez toi!!! Maintenant plus qu'a voir gygy pour le commentaire...!!!

Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|