Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

résultat biopsie du 17/10 - Forums Familles

Sylvie712
résultat biopsie du 17/10
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 16:53

Ce forum me gonfle car ça fait je ne sais combien de fois que j’essaie de poster et ça ne marche pas …. C énervant

Donc ; j’ai appelé en fin de matinée et la secrétaire de mon gygy m’as dit que tt était normal …ouf, je suis soulagée …. Je n’ai pas pu poster avant car soit ça marchait pas, soit j’avais du monde ….

Du coup , je vais voir mon gygy le mercredi 25/10 pour qu’il puisses me faire un compte rendu des résultats et qu’il me fasse enfin ma déclaration de grossesse ….. mais par contre je vais être obligé de faire un contrôle tt les mois, mais ça c pas grave du tt, il vaut mieux ça je pense ….

Sinon, peut être me diras t’il aussi le sexe du bb ….. et me feras t il une écho …

Mais je vais aussi lui demander si je dois en faire autant car pour l’instant j’en ai plein … en effet j’ai : le 31/10 pr écho, le 07/11 pr écho, le 09/11 pr écho cardiaque du bb, le 13/11 pr écho …

Enfin, c peut être pas plus mal mais bon …..

Gros bisous

t'as les résultats d'une biopsie en 3 jo... (lolo - 20 oct. à 16:54)
oui les résultats de biopsie mettent 3 à... (Sylvie712 - 22 oct. à 19:03)
une biopsie c quand on te fait un prélév... (lolo - 22 oct. à 19:13)
non une biopsie, on t'enfile une aiguill... (Sylvie712 - 23 oct. à 09:34)
ah oui en effet c pas du tout le meme ex... (lolo - 23 oct. à 13:38)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés