|
|

|
donc voila hier j'ai passé mon écho le bébé va super bien et il mon dit que sa serai bien un petit garcon car le périmetre sa peut que etre un garcon alors voila des parents tres tres tres heureux et doriane la soeur et super contente aussi d avoir un ptit frere!!!! bisous bisous bisous
|
|

|
hello,
bonne nouvelle ca
mais dit moi comment d'apres le périmètre on sait dire que ce sera une fille ou un gars?
Bisous et bonne continuation Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
Bonjour, Et bien félicitation, oui comment peut on voir le sexe d'après le périmètre ? tu n'as pas confirmation, le gyné a vu le sexe ? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
car en faite il mon dit part rapport a ce qu'il a entre les jambes sa peux pas etre un clitoris donc il pense plus a un garcon!!!!! excuser moi j ai pas etai clair avec le perimetre mes ces la dimension qu'il a entre les jambes sa peut pas etre un clitoris
|
|

|
Tu sait je veux pas te zapper le morale, mais moi aussi pour ma 3e ils ont vu un garçon et cela jusqu'au 6e mois et pour finir le gygy ma dit " ben non c une fille" et en plus j'avait vu plusieurs gygy et tous en vu la meme chose. Alors j'espere pour toi qu'il c pas tromper, car j'ai l'impression qu'un p'tit bonhomme est tres attendu par la famille. Cathy ( maman/nounou) Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir" Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

|
|

|
félicitations!!! Tu es enceinte de combien???? Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Coucou aurore c est super si tout va bien .Par contre pour le sexe c est vrai que c est pas sur a 100% alors mefis toi qd meme car si ça se trouve on peut te dire ah ba non c est une fille en tt cas le principal c est que tout aille bien.

|
|

|
tu as passé quelle écho ? 3 ou 5 mois ???
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
3 mois bisous a tous prochaine au mos de novembre
|
|

|
Félicitations mais c'est vrai que pour le sexe vaut mieux pas se faire de fausses joies le principal c'est un bébé en bonne santé.
Sandra
|
|

|
en tout cas si tout va bien c'est l'essentiel! prends bien soins de vous!
|
|

|
merci les filles ses gentilles est ce que vous pensez que ces vrai quand on dit le ventre en poire ces un garcon et arrondi une fille!!! moi pour l instant il me dise garcon et il et en poire lol
|
|

|
Eh bien pour ma fille j'avais le ventre tout rond et la ca fait une poire on espère un petit gars mais j'ai déjà des ventres tout rond et c'était des petits gars et vice versa allez je croise les doigts pour toi que le gygy a vu juste
|
|

|
Moi j'ai jamais eu le meme ventre pour mes 4 grossesse. 1e grossesse: tout petit ventre arrondi = garçon 2e grossesse: ventre arrondi = fille 3e grossesse: en poire= fille ( il m'avait dit garçon jusqu'a 6 mois) et la 4e grossesse: ventre en poire= fille ( a moin qu'il sont encore fait une erreur, c pour cela j'attend quand meme l'echo des 32SA pour acheter car je veux etre sur ) et depuis le debut de ma grossesse on me dit au tu as le ventre en poire c un garçon et d'un autre coter on me dit ventre en poire c une fille alors je croit qu'il faut pas trop ce fier a sa car j'ai l'impression que sa vient surtout de la possition de bb.
Mais je te souhait de tout coeur que le gygy a bien vu et que tu es ton p'tit hom.
Cathy ( maman/nounou) Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir" Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

|
|