|
|

|
d'urine!! Il semblerait que je commence cette grossesse sans infection urinaire!!  C'est incroyable!!! C'est mon point faible!
Pour Adonis, j'ai eu 2 FC à presque 1 an d'intervalle et je faisais une infection urinaire à chaque fois, j'ai commencé ma grossesse avec une colonie incroyable d'escheria coli, 4mois d'antibiotique pour en arriver à bout, il étaient devenu résistants à l'amoxicilline....j'avais en plus un abcès au lobe de l'oreille, une catastrophe!!!
Et là, je m'attendais à être au moins 1 mois sous antibiotiques.....et rien!!!
Protéinurie: Glycosurie: négative
Hématies: 287 300/ml (N leucocytes: 8 500/ml (N Absence de cellules épithéliales Absence de cristaux Absence de cylindres
Quelqu'un s'y connait et peut me dire si j'ai raison!

Sybille
|
|

|
oui aucune infection urinaire pour tes globules rouges et blancs aucune idée
moi aussi c'est mon point faible mais pour l'instant rien 
|
|

|
Super Sybille !! C'est bon ! Le cap de la semaine est passé !! Tu dois être plus zen maintenant non ?
Vivement nos rdv de la semaine prochaine pour en savoir davantage grâce à l'écho !!!
 Virginie
|
|

|
Cette fois, j'ai passé le cap du 1er mois!!! Je me dis que plus rien ne peut m'arriver!! J'ai des douleurs de constipation, de PRRRRRRRRRRRRRRR résonnants, que du bonheur pour moi.....du bon air (de la campagne) pour les autres !!!
Ca va bien, pour le moment!! Pas de nausées, quelques faiblesse et beaucoup d'essoufflements!!
Sybille
|
|

|
Super Sybille... ça va continuer comme ça à mon avis.
Gros gros bious
|
|