Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

resulta prelevement - Forums Familles

Nadege.
resulta prelevement
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 14:54

voilas j'ai les resulta de mon prelevement vaginal donc j'ai un staphyloque doré!

pas tres rassurent j'ai telephoner a la marterniter il mon dit que cd'etai pas dangeureux pour le bébé et j'ai telephoner au gygy qui n'etai pas la le jeudi donc il me rappel demain pour savoir se qu'il faut fair je c'est si il y a un traitement a prendre voilas je vous en dirai plus quand le gygy m'aura appeler

o°miss bonbon°o
resulta prelevement
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 14:57

ha beurkkk tu as deja jai un froti normalemnt c'est a la fin?
oui tiens noous au courant surtout

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
j'ai mon harem d'hommecoeur les trois hommes de ma vie
mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous
je vous aime mes fils coeur
Nadege.
resulta prelevement
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 15:15

en faite cest que javai de perte bizzare ( dsl pour les detaille) donc on ma fait un prelevement donc voilas c'est pour sa mais je vous tien au courant

*maly*
resulta prelevement
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 15:44

Tu vas sans doute prendre un antibio en 1 seule prise et mettre des ovules pour ta flore vaginale...bisous

Tu sais miss bonbon j'ai l'impression que chaque gygy fait à sa sauce... Pour Anaë j'avais eu un frottis dès la première visite et là tjs rien... Idem pesée dès le premier mois et là rien qu'en aout pas avant...Blink

ils vont me faire devenir chèvre ces gygy!!!Laughing

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
o°miss bonbon°o
resulta prelevement
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 15:48

ha oui sa je te crois maly mais moi j'ai tjs le meme et sa f presque dix ans kon se connait donc on a des habitude tout les deux Very Happy

j'ai mon harem d'hommecoeur les trois hommes de ma vie
mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous
je vous aime mes fils coeur
*maly*
resulta prelevement
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 16:28

ben vi vous êtes intimes!!!Laughing

moi c'est le même que pour la miss... Ms des fois il me semble un peu perdu!!!Rolling Eyes comme les tests pipi à faire tous les mois...Là j'y ai droit et pas pr la miss!!!fou fou

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Bidule
resulta prelevement
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 17:30

on croise les doigts avec toi trefle
bisous
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

amelie
resulta prelevement
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 20:41

hum super dis donc !

sache que un staphilo a priori tu l'as a vie il sommeille mais peut réapparatire un jour a un autre endroit
Nadege.
resulta prelevement
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 20:32

voilas le gygy ma donner un medoc en une seule prise on verra pour la suite je vous tien au courant

Loute2
resulta prelevement
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 20:52

oui un staphilo ça va ça vient
c penible

j'ai ps eu de frottis au debut grossesse j'en avais eu 6mois avant mais ça me fait penser que oui mes pertes sont parfois tres jaunes et abondantes!!
c'etait ça toi???
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06

Nadege.
resulta prelevement
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 18:59

non moi mais perte ete foncer limite noir cest pour sa que jai eu peur pour les perte jaune je cest pas!

amelie
resulta prelevement
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 22:28

pertes jaunes et abondantes ... ca dure quasi 9 mois !
vive les grossesses et les risque de mycosesqui vont avec !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés