Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

reste deux possibilités!!! arghhhhhhhhhhhh - Forums Familles

Céline.R548
reste deux possibilités!!! arghhhhhhhhhhhh
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 17:25

Bonjour à toutes et tous!!!
Je devais accoucher d'une petite puce pour la mi-mai mais apparemment, il se peut qu'elle arrive maintenant beaucoup plus tot et là, panique à bord car mon mari et moi n'arrivons pas du tout à nous mettre d'accord sur le choix du prénom ! Alors je viens vous demander de l'aide et surtout chaque avis sur chaque prénom pésera lourd dans la balance je pense !!! Le premier choix est : Oriana et le deuxième est : Célia. sachant que mon prenom est Céline et que celui de ma premiere fille est Lana et que le nom de famille est composé puisque j'ai accolé le mien à celui de mon mari mais ils font chacun une syllabe, donc ça reste relativement court quand même !!! eh oui, on adore les prénoms se terminant en "a" et ceux qu'on rencontrent pas trop souvent aussi!!! alors, maintenant que vous savez tout, qu'en pensez-vous????Blink j'attends vos avis avec impatience car ce serait deja un poids en moins etrange Je compte sur vous et merci d'avance !!Jump
Déja j adore le prénom de ta 1 ére. C... (Lolo.D1 - 04 avr. à 17:29)
Je préfère Célia à Oriana (ou dans le mê... (Michka.P - 04 avr. à 18:28)
Je préfère Célia ! (Flexifizz3 - 04 avr. à 19:15)
Je préfère Oriana plus original, moins c... (Sophie.Y7 - 04 avr. à 19:34)
Je préfère Orianne (°°Calista°° - 04 avr. à 20:23)
Les 2 sont jolis mais je préfère quand m... (Juroca - 04 avr. à 21:32)
Même avis que Juroca. (Anaïs.B25 - 04 avr. à 22:52)
Même avis que Juroca ! (¤Rustine¤ - 05 avr. à 00:34)
moi j'adore Orianna mais pourquoi pas Or... (Véro44 - 05 avr. à 13:34)
Je préfére Célia néanmoins il se donne d... (Luciole05 - 05 avr. à 15:35)
merci a toutes !!! effectivement, il exi... (Céline.R548 - 05 avr. à 16:16)
Je préfère largement Celia ! (Mélanie.M354 - 05 avr. à 23:35)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés