Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

reseignement pour réservation d'une location à l'année - Forums Familles

Calypjoe
reseignement pour réservation d'une location à l'année
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 11:01

Bonjour

Notre fils étudiant à trouver un studio à l'année et je viens de recevoir un émail de la part du propriétaire qui dit ça

Si vous êtes toujours intéressés, il faudrait nous rencontrer pour signer le contrat (Promesse de Location sous condition suspensive avec indemnisation de réservation et promesse de caution) dont j'ai parlé lors de la visite du studio. Le contrat est accompagné du paiement de 475€ par chèque.

je ne comprend les termes qui sont en gras et en plus je n'étais pas là lors de la visite car mon fils y est allé avec la mère de sa petite amie et elle même.
Merci pour votre aide
Calypso
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés