Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Reprise boulot - Forums Familles

*Nathalie*
Reprise boulot
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:38

Ayet, depuis mardi j'ai repris le boulot, heureusement que je suis à 50% car c dur de laisser Noa à la crèche

sinon, il s'adapte bien, mais fait des micro siestes

pour moi, je suis dans des nouveaux locaux avec 20 collègues en + , j'ai l'impression d'être une nouvelle fou
http://ventes-.photo.doctissimo.fr/

aclm
Reprise boulot
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:41

tu fais quoi déjà?ma mémoire de poisson me fait défaut et ne t'étonnes pas si ds 3 mois je te redemande fou
quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage pour cette reprise
amelie
Reprise boulot
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:07

20 nouveaux collègues !!! c'est ca de s'absenter aussi longtemps Smile

allez courage ! Noa va s'y faire ua brouaha (ortho ??) ambiant !!
drine
Reprise boulot
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:20

ah oui c'est vrai ! c'était le rentrée pour toi aussi !
tu vas voir, tu vas vite retrouver tes marques clinoeil
*Nathalie*
Reprise boulot
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:28

ACLM, je suis gestionnaire RH (plus précisément je fais des dossiers de retraites et autres ).

Amélie, c justement le bruit et les pleurs des autres bébés qui me gène, car la semaine dernière en faisant l'adaptation j'ai vue qu'il pleurer quand il entendait trop pleurer Sad

du coup je suis contente, de faire un 50% pour le moment.

Drine, oui je vais retrouver mes marques mais il va falloir un peu plus de temps car avec 20 collègues en plus quoi c pas évident, même dans le boulot y'a des choses qui changent et puis moi en 6 mois 1/2 d'absence j'ai fait le vide dans ma petite tête Mr. Green

bisous bisous
http://ventes-.photo.doctissimo.fr/

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés