|
|

|
Notre acheteur nous a rappelé hier soir, il a un 2ème entretien ce matin, il aura la réponse pour son taf vers 13h30 et donc nous appelle ds la foulée.
Si c'est +, il contacte notre banquier.
J'ai comme une sensation de flottement, on est au bord de savoir si tout va s'arranger ou pas
je m'auto-trèfle ça fait pas d'mal

|
|

|
finalement tu préfèrerais quoi alors? Le Blog des Poulettes
|
|

|
|
|

|
ben on préfèrerait que la casba soit vendue maintenant, paske ça voudrait dire prêt relais minuscule de genre 3 semaines et ensuite, dès le mois d'août, nos remboursement de crédit baisserait de 200 euros + l'économie de gasoil, ça serait pas bysance mais presque
Paske après vérif, on doit vendre en nov 2009 pour pas avoir a payer la tva sur la plus-value, zom pèterait un boulon avant, paske déjà ça le travaille bien là, il y croit pu, il s'épuise à bosser physiquement ici (il a pu trop le temps de dormir entre son taf et les travaux), donc moralement il arrive pu à positiver.
Je positive pour 2 tout va bien

|
|

|

|
|

|
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Et alors? Le verdict?
|
|

|
pas de nouvelles y'en a marre.

|
|

|
Il a appelé.
On sait tjs pas il a pas eu sa réponse, y'avait d'autes candidats semble-t'il, il l'aura demain et donc il rappelle demain.
zom est au bord de la crise de nerf il voit tout en noir et moi j'vois que c'est clair qu'il faut qu'on se barre d'ici et qu'on verra bien ce qui arrivera, paske d't'façons on peut pas rester ici on le sait.
je remets en vente ce soir sur les sites que je connais, la maison est invisitable, va falloir donner un gros coup de collier pour déblayer et ça serait plutôt ça qui me collerait une crise de nerf moi
Et j'ai tjs l'impression de flotter, j'arrive même pas à être en colère ou déprimée, trop zarb

|
|

|
Tu fais bien de remettre la maison en vente, même si tu la trouves "invisitable". Elle ne sera peut-être pas nickel mais ceux qui seront vraiment intéressés ne feront pas gaffe au bordel. Et puis, tu leur expliqueras que tu es en plein déménagement. Quand signez-vous pour la colo ?

|
|

|
Rho là là, il faut que tu fasses relativiser ton zom. C'est vrai que c'est très pénible à vivre, mais bon, c'est juste une histoire de temps. Pis comme dit Nanoub, tu peux la faire visiter en l'état.
|
|

|
Ben une maison en bordel, c'est pas vendeur du tout, surtout que là, côté espace, elle a l'air de pas en avoir du tout vu qu'il y des machins et des trucs partout. Je regardais les photos que j'avais faite à noêl pinaise c'était tout nickel propre, mais y'avait le sapin
Mon annonce est faite, elle sera en ligne demain matin je pense.
Pour la colo, le banquier va nous sortir l'offre de prêt demain ou après-demain, après ça on compte les 10 jours, donc une signature aux environs du 25 juin.
Qd on s'est connu avec zom, s'était moi la grosse flippée et lui qui me rassurait tout le temps, on a échangé les rôles J'pige pas qu'il y croit pu c'est pas son genre, ça doit être la fatigue aussi.

|
|

|
C'est sûr qu'avec la fatigue, on voit tout en noir. Vivement que vous soyez fixés, que ce soit en bien ou en mal mais ça fera retomber l'anxiété un peu.
|
|

|
J'me demande si c'est pas moi qui plane trop et qui me rends pas compte de ce qui se passe pourtant je comprends tout bien ce qui nous arrive hein et je fume pas la moquette

|
|

|
Le pb est surtout le prêt-relais en somme. Sinon, le fait d'être moins à la bourre pour déménager est plutôt pour vous arranger. On en revient toujours au pb de fric .
|
|

|
c'est un pb sans en être un, paske le remboursement serait (prêt colo + relais) le même que ce qu'on rembourse actuellement pour la casba ! et j'ai même pas compté les apl ! Juste qu'il faudrait pas que ça dure trop paske ça ferait 2 maisons à entretenir côté taxe habitation, foncière etc...
pourquoi je flippe pas

|
|

|
Va falloir faire un soin relaxant aux huiles essentielles à ton petit chéri ...
|
|

|
En même temps, c'est toi qu'as raison, Moon. Ca ne sert à rien de stresser, et puis tu gardes plus de lucidité.
|
|

|
j'dois avoir ça ds mes placards, j'vais le coller ds un bain aux he qd il aura 5 minutes

|
|

|
et qu'en est-il du notaire ? tu l'as appelé pour controler les refus bancaires ?
allez,je te souhaite un petit acheteur convaincu cette fois
|
|

|
remets en vente tu as raison!
|
|

|
on a eu une copie du refus, il est valable.
j'ai envie de croire encore qu'il va être embauché et aller voir notre banque et avoir son prêt et que ça va le faire.

|
|

|
bah oui faut y croire encore ma moumoune, tant que rien n'est sûr y'a toujours de l'espoir 
et puis si jamais tu dois refaire visiter la maison, t'as pas moyen de dégager les cartons chez quelqu'un provisoirement? (famille, amis, voisins...), c'est l'histoire de 2 mois maxi.
 Le Blog des Poulettes
|
|

|
ya d'autres news?????
|
|

|
et nan rien du tout, il a pas appelé ce soir, l'a pas eu sa réponse apparement. Maintenant j'attends des appels de gens intéressés par mon annonce passée hier soir, j'voudrais que ça bouge aussi de ce côté.
Un voisin a déjà vu qu'on avait remis en vente, ça va faire le tour du village en moins de 2 c't'affaire, va falloir blablater sur le sujet, ça me gonfle d'avance

|
|

|
Les voisins.
En même temps, t'as rien à te reprocher, donc ils peuvent bien blablater les autres...
|
|