Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Repas végétarien pour tous? - Forums Familles

Ange
Repas végétarien pour tous?
Envoyé le: lundi 25 août 2008 20:28

Dans une dizaine de jours je reçois des amis et dans le lot il y a une végétarienne. Je voudrais faire un menu végétarien pour que pour une fois elle ne se contente pas de l'accompagnement Blink

Alors j'voudrais quelque chose d'un peu "travaillé". Des idées à me soumettre?

merciiii

bisous
c h r a u n o '
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 10:41

Fais un couscous de légumes. comme ça tu peux servir de la viande à part si d'autres le souhaitent. C'est complet et c'est super bon !
Sinon des légumes farcis, mais avec la chair des légumes et du riz.
Ange
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 16:04

merci chrauno. J'y avais pensé aussi mais la dernière fois que je les ai eu j'ai fait un couscous (avec viande) transpire

je retiens l'idée des farcis

bisous
moipetiteperle
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 19:22

alors :
houmous (pois chiche)
carottes confites au cumin
poivrons marinés
fagots de haricots et au lieu d'enrouler avec du lard tu enroules avec une fine lamelle de feuille de blette juste ébouillantée
galettes de maïs (mixer le maïs en boite avec sel poivre, ail, comté, farine et lait) et tu les mets avec un peu de beurre dans une poele (tu fais pleins de petites galettes)
sauces de toutes sortes à base de tomates fraiches et basilic, concombre et yaourts,...

elle mange du poisson ?? moi j'aime bien faire des carpaccio avec du saumon frais (j'achete les filets et je les débites en tranches fines), sel, poivre, citron, basilic

carpaccio de tomates aussi j'aime bien

gratin de légumes, super original et super facile à faire (achètes un mélange de légumes congelés et tu fais une préparation avec creme fraiche, oeuf,)

des verrines un peu grosse (genre verre à whisky) avec tomates, salade, maïs, avocat, vinaigre balsamic, germes de soja.....

creme d'avocat

voilà moi je serais toi je préparerais pleins de petits trucs comme ça, en plus une fois que c'est sur table t'es tranquille chacun se sert.

tu accompagnes avec des blinis, des chapati (pains indiens), des petites crèpes.

tu peux faire du taboulé libanais aussi.

encore des idées ??
http://titeperlecreations.42stores.com
http://titeperlecrea.canalblog.com
Ange
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 22:58

ouahhh merci moipetiteperle! Je vais creuser ça demain soir!

Jump
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés