|
|

|
Dans une dizaine de jours je reçois des amis et dans le lot il y a une végétarienne. Je voudrais faire un menu végétarien pour que pour une fois elle ne se contente pas de l'accompagnement
Alors j'voudrais quelque chose d'un peu "travaillé". Des idées à me soumettre?
merciiii
|
|

|
Fais un couscous de légumes. comme ça tu peux servir de la viande à part si d'autres le souhaitent. C'est complet et c'est super bon ! Sinon des légumes farcis, mais avec la chair des légumes et du riz.
|
|

|
merci chrauno. J'y avais pensé aussi mais la dernière fois que je les ai eu j'ai fait un couscous (avec viande) 
je retiens l'idée des farcis
|
|

|
alors : houmous (pois chiche) carottes confites au cumin poivrons marinés fagots de haricots et au lieu d'enrouler avec du lard tu enroules avec une fine lamelle de feuille de blette juste ébouillantée galettes de maïs (mixer le maïs en boite avec sel poivre, ail, comté, farine et lait) et tu les mets avec un peu de beurre dans une poele (tu fais pleins de petites galettes) sauces de toutes sortes à base de tomates fraiches et basilic, concombre et yaourts,...
elle mange du poisson ?? moi j'aime bien faire des carpaccio avec du saumon frais (j'achete les filets et je les débites en tranches fines), sel, poivre, citron, basilic
carpaccio de tomates aussi j'aime bien
gratin de légumes, super original et super facile à faire (achètes un mélange de légumes congelés et tu fais une préparation avec creme fraiche, oeuf,)
des verrines un peu grosse (genre verre à whisky) avec tomates, salade, maïs, avocat, vinaigre balsamic, germes de soja.....
creme d'avocat
voilà moi je serais toi je préparerais pleins de petits trucs comme ça, en plus une fois que c'est sur table t'es tranquille chacun se sert.
tu accompagnes avec des blinis, des chapati (pains indiens), des petites crèpes.
tu peux faire du taboulé libanais aussi.
encore des idées ?? http://titeperlecreations.42stores.com http://titeperlecrea.canalblog.com
|
|

|
ouahhh merci moipetiteperle! Je vais creuser ça demain soir!
|
|