Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Repas - Forums Familles

NAT38
Repas
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 10:51

Lisa refuse de manger comme nous. Elle refuse gratins, pâtes, légumes. ALors qu'à la crèche, en ce moment elle mange super bien , même des broccolis et des haricots :oh:. Je n'y comprends rien ! Pareilpour la sieste, Melle dort 1 h/1 h 30 là-bas et pas question qu'elle dorme à la maison !

Quand est ce qu'elle va enfin manger correctement !
Mag3
Repas
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 10:58

je pense qu'il faut continuer à lui proposer sans la forcer, ça lui passera, elle teste encore et toujours, tu ne crois pas ?

Mag
Api
Repas
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 11:00

ben à la crèche elle fait comme les copains, pis là bas y a pas le choix... Wink donc à mon avis continue de lui en donner çà va surement lui passer !! Very Happy
Eugenie
Repas
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 11:08

oui continus de lui en proposer ça va venri doucement et voilà ls beaux jours avec de bons legumes en salade! :nirvana:
bien présentés ça passe mieux! Wink
Angelyon
Repas
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 11:08

ouh la ne t'inquiètes pas c'est déjà génial qu'elle mange à l'extérieur chez nous rien à faire Julia refuse en bloc tout ce qui ne ressemble pas à une nouille Very Happy
LOGAN
Repas
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 11:22

Erine fait pareil, à la maison elle ne mange pas grand chose mais chez la nourrice elle mange pratiquement de tout.

Même que zom ne croit pas la nounou quand elle dit qu'érine mange bien, il se dit qu'à la maison elle mange pas beaucoup alors pourquoi chez la nounou elle mangerait, mais moi je la croit.
Mamanisa
Repas
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 11:30

idem lucas sauf pour la sieste aucun souci, à la crèche il mange comme 4 et à la maison il fait un cirque ps possible, il se fiche bien de nos Very Happyevil:ça passera mais parfois c'est long :zen: bisous
Solan
Repas
Envoyé le: mardi 4 avril 2006 12:59

la coquine Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés