|
|

|
Lisa refuse de manger comme nous. Elle refuse gratins, pâtes, légumes. ALors qu'à la crèche, en ce moment elle mange super bien , même des broccolis et des haricots :oh:. Je n'y comprends rien ! Pareilpour la sieste, Melle dort 1 h/1 h 30 là-bas et pas question qu'elle dorme à la maison !
Quand est ce qu'elle va enfin manger correctement !
|
|

|
je pense qu'il faut continuer à lui proposer sans la forcer, ça lui passera, elle teste encore et toujours, tu ne crois pas ?
Mag
|
|

|
ben à la crèche elle fait comme les copains, pis là bas y a pas le choix... donc à mon avis continue de lui en donner çà va surement lui passer !!
|
|

|
oui continus de lui en proposer ça va venri doucement et voilà ls beaux jours avec de bons legumes en salade! :nirvana: bien présentés ça passe mieux!
|
|

|
ouh la ne t'inquiètes pas c'est déjà génial qu'elle mange à l'extérieur chez nous rien à faire Julia refuse en bloc tout ce qui ne ressemble pas à une nouille
|
|

|
Erine fait pareil, à la maison elle ne mange pas grand chose mais chez la nourrice elle mange pratiquement de tout.
Même que zom ne croit pas la nounou quand elle dit qu'érine mange bien, il se dit qu'à la maison elle mange pas beaucoup alors pourquoi chez la nounou elle mangerait, mais moi je la croit.
|
|

|
idem lucas sauf pour la sieste aucun souci, à la crèche il mange comme 4 et à la maison il fait un cirque ps possible, il se fiche bien de nos evil:ça passera mais parfois c'est long :zen:
|
|

|
la coquine
|
|