|
|

|
espoir !
nous : tagliatelles au saumon maison ! (pas le saumon, le plat maison !)
pis euh chais pas en dessert ! j'ai aps de vorwerk pour me faire ma creme patissièere préférée en 9mn  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
les restes !
quiche, salade, riz et gambas....
hier soir je me suis fait un chocolat chaud au chocolat patissier (oui tu me hais je le sais ) Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
J'ai fais des saucisses merguez avec de la semoule aux oignons.
hier soir je me suis fait un chocolat chaud au chocolat patissier (oui tu me hais je le sais transpire)
gnagnagnagnagna!!!!
|
|

|
barbeuc : brochettes, poulet. Tomates
|
|

|
croque monsieur faut que je réfléchisse pour faire un buffet froid midi et soir pour dimanche 30 adultes 25 enfants alors la bouffe cette semaine ça va pas trop le faire.
minhoi arrêtes ta frime si ça se trouve moi aussi je fais bientôt pouvoir m'en faire  nini tu viendras chez moi
d'ailleurs les idées sont les bienvenues pour dimanche
|
|

|
reste de midi: petits pois jambon cru melon ... ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Lamemene y'a un post de buffet dinatoire qui vient de remonter, reprends le !!!
nous ce soir c'était soufflé au saumon (tout prêt y'a qu'à chauffer !!!) et flan aux courgettes (toujours les courgettes de ma fille )
et melon en entrée et yaourt/fromage blanc en dessert
|
|

|
Citation:barbeuc : brochettes, poulet. Tomates
oh toi tu dois avoir du beau temps pas comme chez nous vent etc...!!
|
|

|
Moules frites
|
|

|
nini tu viendras chez moi 
rhooo ouiiiiiiiii et on la narguera, on prendra des photos !!!! (bon on narguera pas grand chose mais tant pis ce sera ma vengeance !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
pavé de porc au curry, wedges
on est que tous les 2 en amoureux, sans nains, rien, le desert 
|
|

|
Alors nous ça a été :
Entrée: en fait je sais plus comment ça sappelle!!! dans des ramequins j'ai mis du jambon ,un oeuf et de la creme fraiche.tout ça au four j'adore!!defois je le fais avec du foie gras.
Plat: cordon bleu avec pommes de terre/carottes aux herbes
|
|

|
Rôti de boeuf, fondue d'oignons, champignons poêlés, patate vapeur
Nectarine

|
|

|
pates au beurre + cordos bleus...
ma soeur étuduante a fait la bouffe faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|