Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

repas de famille qu'en pensez vous - Forums Familles

stef :)
repas de famille qu'en pensez vous
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 12:51

c'est irrespectueux d'avoir une copine à la maison et de se baigner ?
je préfèrerais voir mon enfant qui s'amuse, plutot que mon enfant qui se fait chier à table, meme si c'était mon anniv....
Tivegas
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 12:52

D'accord avec toi et puis ta fille peut bien faire l'effort pour une journée non ? bisous
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Yuki
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 13:03

comme tivegas et nathou3 Wink
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
LRN
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 13:25

Nathou, au départ, j'aurais été tentée de te dire que pkoi pas une copine,
mais vu ce que tu me dis, sur son comportement d'ado capricieuse, je crois qu'une petite leçon s'impose clinoeil
stef :)
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 13:26

ca semble etre plus une attitude générale qu'une simple histoire de repas de famille alors
Choupi'
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 13:26

"je veux dire que pour un anniversaire , elle peut rester en famille , d'autant que sa cop peut revenir , qu'elle en a eu la semaine dernière , le week-end dernier , que je ne refuse jamais de copine les week-end "normaux" et que le soir elle sort au barbecue du théatre "

j'allais poster un peu comme Stef, mais avec ce que tu dis là, le suis plus de l'avis de Tiv, c'est pas comme si ta fille n'avait le droit de recevoir une cop que rarement, là c fréquent donc elle peut faire un effort pour rester en famille
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Choupi'
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 13:39

oui bah elle elle est loin d'etre brimée ta fille, alors ouè jcrois que je cèderais pas et pas de copine pour l'anniv !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
*sophinette*
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 13:45

J'allais dire comme Stef, mais maintenant, je rejoins ma copine Laurène. C'est l'âge... Vivement pas que mes filles aient 14 ans!
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Pimky
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 13:48

moi je lui imposerai, elle peut faire un effort pour sa mémé de 81 ans, enfin moi j'ai été elevé comme ça, quand c'était les repas de famille bah on allait pas jouer ailleurs, mais bon c n'est que mon point de vue Thumb Up
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com

http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
mamatombitata
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 14:49

Citation:
c'est le mien aussi merci
Citation:
...moi aussi...bisous ma poule...courage....Mr. Green coeur
"si les *** n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD

LRN
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 14:54

sophinette, ce doit être à cause du prénom amour

Nathou, donc tu vois finalement, on va toutes dans ton sens alors fais comme tu l'envisageais au départ.

Tu connais bien vos habitudes, votre vie, ta fille
alors au regard de tout ce que tu fais pour elle, tu peux te faire plaisir avec cette journée uniquement famille, pour ta mamie.

pffiouuu c'est l'âge bête WOW t'es une très gentille maman en tout cas, n'en doute jamais bisous
Mary_poppins
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 15:00

manière ils sont tellement gatés que quand on dit non ben ça parait injuste pour eux ...

je crois que tu as résumé par toi mm LOL
comem tu dis y'a a recardrer je lui serrais la vis et je lui montrerais que je pourrais être très "con".
tu donnes une main ils ont vite fait à te bouffer le bras Very Happy
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés