Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Reparole de zom - Forums Familles

Marie79
Reparole de zom
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 07:41

Hier, vs vs souvenez, je m'étais levée le matin et il n'avait pas rangé la cuisine alors qu'il m'avait proposé de le faire la veille au soir :-/

Je l'ai eu au tel hier apm et je lui dis très sérieusement : " A partir de maintenant, on va prendre une bonne résolution ( je pensais au fait, qu'il ne touche plus au rangement de la cuisine ".
Là, il me coupe la parole avt que je finisse ma phrase et lui expose mon idée et me chuchote ds l'appareil " un gros gros câlin ts les soirs avt de s'endormir, quelle bonne résolution :oh: :oh: :oh:"

Il ne perd pas le nord, mon zom :coeur2: coeur :coeur2: coeur
ET il s'est immédiatement fait pardonné pour la cuisine fou
Eugenie
Reparole de zom
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 07:51

il en rate pas une!!! Very Happy fou :nirvana:
Eugenie
Reparole de zom
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 07:53

heu juste une chose, pas de bb trois tout de suite hein, faut pas que t'accouches avant mi-fevriern date de ma reprise du boulot!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy fou
Solan
Reparole de zom
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 07:55

Very Happy Very Happy
Angelyon
Reparole de zom
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 08:08

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés