Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rentrée scolaire, alors vos loupiots ? - Forums Familles

Marie-Chanchan
Rentrée scolaire, alors vos loupiots ?
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 09:43

Alors ayé c'est bientôt la rentrée Jump .
Ils passent en quelle classe vos zozos ?
Chez nous :
Valentine (10 ans) passe en CM2.
Clara (6 ans) passe en Cp !
Je sens un certain stress chez ma tite Clara....
J'ai pris 3 jours de congés moi pour la rentrée Thumb Up .
Mes pounettes rentrent le mardi 2 septmebre à 8h30.
sundy
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 10:03

Jade rentre en Ce2 , elle a 8 ans 1/2 mais est de Janvier

rentrée le 2 septembre aussi à 8h30

Je l accompagne et je file au boulot ou je serais en retard transpire mais c est "toléré" ce jour là Smile

bisous
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Kelly74
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 11:26

Ma puce qui a 5 ans et demi passe au CP et elle à très envie d'y aller elle Mr. Green

Sinon du fait de la suppression des samedis matin, nous avons des nouveaux horaires donc elle commence tous les matin 8H20 et non plus 8H30 Wink

bisous

sundy
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 11:53

nous c est 15 mn de plus le soir Smile

et pas de rentrée avant 6 ans révolus en cp Sad ce qui fait que Jade a fait 4 ans de maternelle

Mais son copain Antoine est du debut Janvier donc c est pas elle le 1er dans la classe à prendre 1 an de plus Mr. Green
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Muriel.A168
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 13:04

ma fille rentre en grande section de maternelle , elle aura 6 ans en janvier prochain ,
elle aussi fait 4 annees en maternelle !
dans 1 an CP , elle aura quand meme 6 ans et 8 mois , c est la plus agée de la classe ..

bon courage pour ceux qui vont au CP car c est une annee importante , et les devoirs le soir....
Marie-Chanchan
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 15:38

Chez nous, en Gironde, depuis que mon aînée est scolarisée (elle a 10 ans), on n'a connu que les semaines de 4 jours et les horaires ont toujours été :
8h30-11h40
13h30-16h20
un truc comme ça...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés