|
|

|
salut les filles, alors voilà je suis enceinte de 16sa+2, j'ai 25 ans, je finis mes études en juin, et en fait je travaille en tant qu'animatrice dans une école, mais je ne fais que 10h par semaine. je voulai savoir si quelqu'un sait si j'ai droit à quelque chose (financièrement) sachant que chaque été je bosse de juin à septembre à plein temps donc j'ai cotisé... enfin voilà si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa
merci bisous 
b

|
|

|
personnes ne me répond !! ;(

|
|

|
je ne sais pas du tout est ce que tu touches une indemnité par les assedics du fait que tu ne travailles que 10h ? sinon tu peux telephoner a la secu peut etre ils pourront te renseigner

|
|

|
ben pour l'instant je ne sais pas mon contrat se fini le 4 juillet et je ne sais pas si je vais toucher quelque chose , je vais appeler les assedics et la sécu on verra bien merci biz

|
|

|
Je pense que c'est la meilleure des choses à faire, et la CAF ? Même si tu travailles 10/semaines, tu travailles quand même !
Peut-être voulais tu dire un complément assedics, là je ne sais pas.
Courage
|
|

|
de rien et bon courage

|
|

|
Pour l'ouverture des droits à l'assurance maladie, normalement il faut avoir travaillé (et donc cotisé plus de 200 heures dans les 3 derniers mois. Il me semble que dans ton cas, ils peuvent regarder sur toute une année - donc il faut avoir travaillé plus de 800 heures dans l'année (avec 4 mois à temps complet tu as déjà plus de 600 heures, plus 8 mois à +/- 40 heures, ça devrait être bon)
Vas voir la sécu avec toutes tes bulletins de salaires des 12 derniers mois. Normalement tu auras droit à ton congé mater. Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
ok merci camaïeu!! je vais aller voir
a++

|
|