Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rendez-vous gygy - Forums Familles

Marie.T499
Rendez-vous gygy
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 19:11

Merci Fruits : mon rendez-vous chez gygy s'est bien passé... Il m'a donné un traitement pour stimuler tout ça, à savoir :
Pergotime de J3 à J7, Estreva de J8 à J11 et Estima de J16 à J25. Il faut prévoir une écho de contrôle vers J11.

Qu'est-ce que vous en pensez les filles? Je vous avouerai que je n'y connais pas grand chose... Je lui fait une confiance aveugle. ^Je n'ai même pas eu le temps de lui demander si on pouvait prévoir un traitement, c'est lui qui me l'a proposé franco...

Merci de me donner vos avis....Question Question bisous
* Joanna *
Rendez-vous gygy
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 20:56

ecoute je n'y connais rien du tout mais apparement ton gygy à l'air de prendre les choses en main et c'est une super nouvelles...

tout plein de trefle

bisous

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
Sybille-L
Rendez-vous gygy
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 22:00

Ouahhhhhhhhhhhh!!!!
Quel gygy!!!
Tu vas avoir un bébé plus vite que prévu!!!
Marie.T499
Rendez-vous gygy
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 22:03

Merci les filles...
Maintenant, je compte bien sur ce coup de pouce...
Sybille pour le "plus vite que prévu" il se fait quand même pas mal attendre!! bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés