Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rendez vous fiv - Forums Familles

Valérie
Rendez vous fiv
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 07:53

Alors je passe vite fait car je dois partir travailler à l'extérieur, en plus il pleut.

Ma gynéco a laissé un message hier : j'ai rendez vous le 20 nov à 12h00 pour passer en FIV, enfin pour voir la procédure, quoi!
C'est dans un mois PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
En plus normalement cettte semaine là je devais partir sur Paris pour un stage de formation.
Comme je n'avais encore rien confirmé et bien je vais tout faire pour ne pas y aller, parce que après je ne sais pas quand j'aurais un autre rendez vous. Faut que j'en parle à mon Directeur et je crois qu'il va falloir que je lui explique tout, et j'ai peur de pleurer quand je vais le faire.

Sinon le moral n'est toujours pas revenu. J'aimerais commencer une FIV le plus vite possible mais c'est vachement long. Je dois au moins attendre 6 mois, et sans doute plus.
Je sais pas quoi faire pour retrouver ma bonne humeur, j'ai tout le temps envie de pleurer.
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare. C'est vraiment dégueulasse. Je comprends rien de rien de rien.

En plus y a 8 ans une nana m'avait lu les lignes de la main et m'avais dit que je n'aurais pas d'enfants, pas de mariage mais que je vivrais avec un homme. Elle m'avait aussi prédit un grave accident.
J'y pense souvent et ça me fait drôlement peur, surtout que pour l'instant tout ce passe comme elle m'avait dit : et c'est pas faute de tout faire que ce ne soit pas comme elle m'a prédit.
PFFFFFFFFFFFFFFFFF je suis trop débile de l'avoir laissé "lire mes lignes".
Je suis trôp débile tout court.
faustine59
Rendez vous fiv
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 08:05

Bonjour Valréie !
Bienvenue au club des Fivettes !!! même si je préfère que ce club reste le plus petit possible...
Mais dans notre malheure, nous devrions déjà nous réjouir que ces possibilités s'offrent à nous. Il y a 10 ans, notre médecin nous aurait dit "désolés, votre seule chance d'avoir un enfant est d'adopter...". Alors, voyons la vie en rose !
Sinon, les déalis sont hyper longs, je te l'accorde. moi même j'ai très mal vécu ce lundi qu'on m'annocne une FIV en Mai 2003...
7 mois, c'est quoi ce bordel d'attente ???
Mias aujourd'hui, je suis calmée. IL y a encore tant d'étapes à franchir, tant de consultations médicales, pour mettre un max de chances de notre côté que finalement, ces qq mois passeront très vite...
Mia scette attente est d'autant plus difficile à supporter que cela fait généralement longtemps que nous attendons cet enfant ...
Si tu as envie de pleurer, et bien leures. personnllement, cela m'a bcp soulagé...
Et puis quoi qu'on ait pu te dire, il faut avoir confiance et te dire que tu vas avoir ces BB tant désirés...
Tu sais, une femme m'avait dit que je ferait un maraige très heureux. Et bien depuis 1.5 ans que je suis mariée, la vie n'est que galère à cause de ce BB qui ne vient pas. Si c'est ça un maraige heureux... Comme quoi, il ne faut pas tjs écouté ce qu'on nous dit !
Courage
Faustine59
faustine59
Rendez vous fiv
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 08:05

Bonjour Valréie !
Bienvenue au club des Fivettes !!! même si je préfère que ce club reste le plus petit possible...
Mais dans notre malheure, nous devrions déjà nous réjouir que ces possibilités s'offrent à nous. Il y a 10 ans, notre médecin nous aurait dit "désolés, votre seule chance d'avoir un enfant est d'adopter...". Alors, voyons la vie en rose !
Sinon, les déalis sont hyper longs, je te l'accorde. moi même j'ai très mal vécu ce lundi qu'on m'annocne une FIV en Mai 2003...
7 mois, c'est quoi ce bordel d'attente ???
Mias aujourd'hui, je suis calmée. IL y a encore tant d'étapes à franchir, tant de consultations médicales, pour mettre un max de chances de notre côté que finalement, ces qq mois passeront très vite...
Mia scette attente est d'autant plus difficile à supporter que cela fait généralement longtemps que nous attendons cet enfant ...
Si tu as envie de pleurer, et bien leures. personnllement, cela m'a bcp soulagé...
Et puis quoi qu'on ait pu te dire, il faut avoir confiance et te dire que tu vas avoir ces BB tant désirés...
Tu sais, une femme m'avait dit que je ferait un maraige très heureux. Et bien depuis 1.5 ans que je suis mariée, la vie n'est que galère à cause de ce BB qui ne vient pas. Si c'est ça un maraige heureux... Comme quoi, il ne faut pas tjs écouté ce qu'on nous dit !
Courage
Faustine59
Louloute
Rendez vous fiv
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 08:55

Ma petite Valérie,

tu traverses une période difficile mais je suis sûre que tu vas remonter la pente comme tu l'as toujours fait. Regarde tout ce que tu as déjà traversé. Tu es très courageuse !
Et puis comme dit Faustine59, les FIV, c'est vraiment un progrès de la science, il faut en profiter.
Tu es sûre que le délai est si long ? C'est ta gynéco qui te l'a dit ?

Tu sais, j'ai une collègue qui a fait 6 IAC qui n'ont rien donné et à la 1ère FIV : paf enceinte et elle a eu des jumeaux !

Et puis, tu vas te lancer à fond dans ton projet de maison, ça va te changer les idées, il va y avoir les fêtes et tout, ça va passer vite. Et je suis sûre que pendant un moment, tu vas être contente de ne plus avoir à compter les jours, faire des piqûres et tout le tralala.

Je te fais de gros bisous.

Louloute
Louloute
Rendez vous fiv
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 08:55

Ma petite Valérie,

tu traverses une période difficile mais je suis sûre que tu vas remonter la pente comme tu l'as toujours fait. Regarde tout ce que tu as déjà traversé. Tu es très courageuse !
Et puis comme dit Faustine59, les FIV, c'est vraiment un progrès de la science, il faut en profiter.
Tu es sûre que le délai est si long ? C'est ta gynéco qui te l'a dit ?

Tu sais, j'ai une collègue qui a fait 6 IAC qui n'ont rien donné et à la 1ère FIV : paf enceinte et elle a eu des jumeaux !

Et puis, tu vas te lancer à fond dans ton projet de maison, ça va te changer les idées, il va y avoir les fêtes et tout, ça va passer vite. Et je suis sûre que pendant un moment, tu vas être contente de ne plus avoir à compter les jours, faire des piqûres et tout le tralala.

Je te fais de gros bisous.

Louloute
caline
Rendez vous fiv
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 09:28

Allez ma belle! C'est long, mais en même temps la procédure est enclenchée! Parle à ton patron le plus vite possible pour être dispo la semaine où tu as tes RDV, et d'ici là... keep cool. Quant aux prédictions... lâche l'affaire. on ne peut pas prévoir l'avenir, c'est comme ça. on est maître de son destin, quoi qu'il arrive. Et même dans les moments difficiles comme celui que tu traverses.
Caline, qui te fait plein de bisous.
caline
Rendez vous fiv
Envoyé le: jeudi 24 octobre 2002 09:28

Allez ma belle! C'est long, mais en même temps la procédure est enclenchée! Parle à ton patron le plus vite possible pour être dispo la semaine où tu as tes RDV, et d'ici là... keep cool. Quant aux prédictions... lâche l'affaire. on ne peut pas prévoir l'avenir, c'est comme ça. on est maître de son destin, quoi qu'il arrive. Et même dans les moments difficiles comme celui que tu traverses.
Caline, qui te fait plein de bisous.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés