Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

rencontre surprise..... - Forums Familles

mabel
rencontre surprise.....
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 18:55

Ce midi j'avait rdv chez un médecin a Nantes et en sortant je me suis dit "et si tu l'appelait"?Very Happy
Fébrilement j'ai pris mon portable et j'ai dit "allo c Mabel"....et une voix qui a dit ahhhhhhhhhhSmile

Une heures après on papotait toutes les deux
...allez je vous le dit c'était vero44:bravo: et cette rencontre était très agréable.
Je suis contente j'ai oserEmbarassed l'appeler et cela s'est bien passer elle ne m'a pas mangerMr. Green

coeur coeur .

Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Super génial ça!!!!!bravo (Sybille-L - 05 juil. à 19:16)
super ca!!!!! et alors cette rencontre ... (salamandre* - 05 juil. à 19:21)
c'est cool les rencontres. bises (*diablesse* - 05 juil. à 20:19)
bravo j adore les rencontres!!! peu... (Rattroutt - 05 juil. à 23:10)
moi aussi j'étais contente de te voir.:o... (Véro44 - 06 juil. à 14:54)
coeur coeur pour ma déscription:mrg... (mabel - 06 juil. à 18:33)
bravo sympa les nantaises..dommage qu... (Cathy22 - 06 juil. à 18:48)
c'est sympa bravo bravo bravo :bi... (Emeline.T56 - 07 juil. à 10:22)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés