J'ai depuis quelques jours un gros coup de fatigue qui fait que je ne suis pas aussi drôle que d'habitude (habituellement je suis plutôt le bout en train du bureau).
Cet Am midi ma collègue me dit qu'elle sent que quelque chose ne va pas, j'en conviens et m'épanche un peu et là, j'hallucine :eek: :eek:
Elle me dit qu'elle imaginait que j'étais contre elle, que je ne suis plus comme d'habitude. Ca m'énerve, c'est quoi cette réflexion.
Au travail, il y a deux camps bien distincts suite à des problèmes qui ont eu lieu bien avant mon arrivée et auxquels je n'ai jamais voulu prendre part puisque je n'étais pas là quand ça a démarré. Donc je suis bien avec tout le monde, dans les deux camps.
Je ne vaux pas avoir à faire de choix.
Je ne suis pas avec l'un ou avec l'autre, je suis là pour travailler point.
Mais j'aime bien ma collègue, comment lui expliquer quelque chose qui va sûrement la blesser sachant qu'en plus je suis en congé demain soir et que si je joue mal le truc ben ça va être trois semains où elle va ressasser.....
Pfuittttttttttt, pourquoi faut-il toujours se compliquer la vie :confus:
Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues
Isabelle
|
ceux de Chat Alors actuellement qui me font toujours leurs: celui de Sandrine 76 et plus personnellement celui de Patoue qui m'était destiné et que j'ai imprimé tellement je trouvais beau ce qu'elle écrivait 
Isabelle
|
Prend vite RDV chez le dentiste.
Si ton fils a déjà des caries à cet âge c'est peut être qu'il a une certaine fragilité de l'émail.
Se brosse-t-il les dents ? A-t-il eu où a-t-il encore du fluor en complément de son alimentation ? A t-il déjà vu un dentiste ?
Isabelle
|
et autre question, on comprend le 3 si on a pas vu le 1 et 2 ????
Isabelle
|
Ma fille a 7 ans et souhaiterait que je l'emmène au cinéma voir le film Xmen 3.
Je n'ai vu ni le 1 ni le 2 et je me demande si ce n'est pas un peu hard pour une enfant de cet âge même si elle est de nature très très mature :confus: :confus:
Isabelle
|
Mon magnéto a dysfonctionné et je n'ai pas la fin du 3ème épisode leurs:, celui du papa qui recherche son fils disparu 5 ans plus tôt.
J'ai vu jusqu'au moment où on voit le détective privé lui passer les docs concernant son enfant.
Quelqu'un peut me raconter la suite :confus:
Merci d'avance Isabelle
|
Toutes mes condoléances Frimou7 
Isabelle
|
Celinesebest Neva 
Frabchement pas de problème en ce qui me concerne.
Je sais en effet que neva a tendance à donner un avis à contre courant et ça ne me dérange pas, je trouve que cela ressemble plus à un jeu.
Je suis aussi d'accord avec le fait qu'on a le droit d'avoir des avis divergents , je suis ouverte à la discussion. Pardon si mes réponses faisaient sembler autrement 
Isabelle
|
elle ne s'était encore jamais attaquée à moi mais je vois qu'elle a de l'expérience pour ce genre de chose 
Isabelle
|