Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Remèdes efficaces contre rhinopharyngite? - Forums Familles

Melo0510
Remèdes efficaces contre rhinopharyngite?
Envoyé le: vendredi 30 septembre 2005 11:26

Tout est dans le titre ! J'ai, comme chaque année à pareille saison, une gentille rhino pharyngite qui est entrain de s'installer : nez bouché, gorge qui pique... je ne voudrais pas que ca tourne en sinusite et/ou angine mais à côté de ca, comment se soigner quand on est enceinte de 2 mois et demi?? c'est quoi, vos solutions à vous??

bisous
Melo
Camaieu
Envoyé le: vendredi 30 septembre 2005 12:42

Coryzalia en homéopathie - c'est ce que j'ai déjà pris quand j'attendais Joshua, et je pense aller refaire des stocks pour cet hiver.
Camaieu
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Valmanian
Envoyé le: vendredi 30 septembre 2005 15:39

j'ai pris la même chose et ça s'est calmé de suite, surtout pour moi qui ai des rhinites chroniques tous les hivers, voir tous les mois.
Les symptômes se sont calmés
Bon courage, soigne toi bien

Val
19SA+5j
moipetiteperle
Envoyé le: vendredi 30 septembre 2005 21:00

alors écoute moi bien et je susi très sérieuse, j'utilise ça pour toute la famille, surtout ma puce qui a 3 ans, c'est miraculeux

pour les grands : 20 gouttes de L52 + 30 gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse 3fois/jour
et un mélange d'actisoufre, serum phy et 3 gouttes de pepin de pamplemousse pour nettoyer le nez !!! SUCCES GARANTI

pour les petits : 5 gouttes de L52 et 3 gouttes de pépin de pamplemousse à donner à la cuillère avec un peu de jus de fruit
et pareil que les grands pour le nez !!!

http://titeperlecreations.42stores.com
http://titeperlecrea.canalblog.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés