|
|

|
Quelle est la relation de votre zom avec l'argent ? Qui gère les comptes chez vous ? Ici c'est moi, monsieur ne sait jamais quelle est sa position sur son compte en banque. Du coup les coups de gueule sont fréquents car il dépense sans savoir si il le peut vraiment ou pas.J'ai jamais vu quelqu'un comme ca qui n'ouvre même pas ses décomptes rien... Et vous ?
|
|

|
Ici, c'est moi qui fait les comptes, mais Mick n'est pas ce qu'on appelle dépensier. Si tu veux, il va pasêtre comme moi, à avoir besoin d'acheter des conneries etc... Par contre, s'il veut un truc, c'est toujours un truc cher et dans ce cas, il me demande toujours si c'est bon ou pas pour l'acheter, ou sinon, si cv'est proche de son anniv ou de Noël, il aura su me faire part de son envie. Chez nous, s'il y a bien un truc pour lequel on ne s'engueule jamais, c'est l'argent. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
il connait rarement sa position sur son compte (il regarde juste son relevé une fois par mois) mais comme il n'est pas dépensier du tout, ca va. Je fais les comptes régulièrement, plus pour voir où on en est que vraiment par nécessité. on est synchro sur l'argent, c'est un truc sur lequel on ne s'engueule jamais.
|
|
|
Il est tres au fait de ses comptes, en fait il brasse pas mal d'argent et va consulter ses comptes tous les jours pour voir ce qui est parti, ce qui est arrivé ... Bon, ce sont des comptes pro , donc compta et tout ca ... Qt a moi, je ne tiens aucun compte, je vis un peu au pif mais je sais qd meme ce que je peux et ne peux pas faire ... Et idem, jamais on a eu d'accrochages a propos de l'argent...
|
|

|
Qu'est ce que j'aimerais que les rôles s'inversent ! c'est une forme d'insouciance en fait !
|
|

|
chacun son business, chacun son compte, chacun sa mouise ou chacun sa fortune...selon les mois. On se fait juste un point au milieu du mois pour voir où on en est pour la survie de la famille.
|
|

|
On peut dire qu'on gère tous les 2 le compte. Lui ne sait combien y'a vraiment sur le compte alors que moi je connais le solde au centimes près Par contre il n'est pas dépensier.
|
|

|
c'est moi qui gère, il ne sait même pas ce qu'il y a sur le compte ! il s'en fiche il me fait confiance. Au quotidien il n'est pas dépensier ! mais quand il veut quelquechose ca fait mal ! lol par exemple : là il veut un bateau, et ensuite une takamine à 1250€ (guitare)... Je peux acheter ce que je veux, pareil il râle jamais, il est super cool ! pis façon moi j'adore acheter pour mon fils ou lui... pour moi c'est rare. Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|

|
Pareil que nago il ne regarde pas mais il me demande ou on en est

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
C'est moi qui gère, qui sait exactement ce qu'il y a sur le compte, qui prévoit, fait les virements, etc....
Lui ne le fait jamais mais il n'est pas très dépensier et dès que je sais qu'il faut faire gaffe je lui dit et il stoppe ses éventuelles dépenses. http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
alors moi il sait pas du tout ce qu'il y a , ça ne l'interesse pas du tout, il me dit du moment que ça va alors tout roule, il est pas dépensier , c'est moi le panier percé (lol)
http://enzosacha.blogspot.com/
|
|

|
chez nous chacun gère son propore compte et voilà  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
C'est moi qui gère, on a deux comptes pour faciliter les choses et je gère tout. Il est assez dépensier alors je le freine des fois dans les achats sinon on vivrait grand train. Mais encore il en a gagné. 
Sinon, pour les gros trucs on se consulte et il me laisse faire absolument tout ce que je veux financièrement. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ICI C'est moi qui gere et...c'est très bien comme ca . zom est vraiment pas chiant pour l'argent et je fais ce que je veux du moment que cela ne nous mets pas dans une situation delicate. D'ailleurs, c'est à peine si il sait dans quelle banque nous sommes loli Regardez mon album pleins de belles choses!!! http://mimi95.photo.doctissimo.fr/
|
|