Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Relation poids / CONTRACTION - Forums Familles

Loute2
Relation poids / CONTRACTION
Envoyé le: vendredi 6 janvier 2006 09:44

je me demandais est ce que le fait de pas prendre bcp de poids pdt la grossesse entraine des contractions plus précoces???
je dis ça parce que je suis à 6 mois et demi de grossesse j'ai pris 5kg à peine et mardi j'ai eu une alerte aux contractions , toutes les 20min au repos lors du monitoring mais bien pire en classe au travail....
dc repos... ça va mieux depuis que je suis en arret c redevenu calme meme si il y en a qqunes normales ds la journée

loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06

Sybille-L
Envoyé le: vendredi 6 janvier 2006 11:57

J'ai toujours eu des contractions de grossesse, même la dernière fois où j'ai pris 16 kg pendant la grossesse dont 6 pour ma pomme!

Je pense que c'est un avertissement comme quoi il faut que tu te reposes!!
Certaines peuvent travailler facilement jusqu'au bout de leur grossesse, d'autres sont obligées de s'arrêter très tôt!

Pour les 3 premiers mon col était ouvert à 2 doigts dès 6 mois et demi de grossesse, je suis restée alitée 2mois et demi pour les 2 premiers et pas du tout pour la 3ème, j'ai accouché à terme, normalement!
Le travail étant commencé depuis longtemps, les douleurs d'accouchement étaient moins fortes!!

Une chance!!

Sybille trefle
Lauvie2000
Envoyé le: vendredi 6 janvier 2006 12:09

Comme Sybille, je pense que ça n'est pas un rapport avec le poids mais plutôt que ton corps demande du repos !! C'est comme ça pour certaine femmes !

Repose toi bien !
bisous
Virginie
Loute2
Envoyé le: vendredi 6 janvier 2006 13:11

euh neva je rectifiie 10 semaines... c pas 3 mois!! à ce stade là ça compte !! Very Happy
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés