|
|

|
je me demandais est ce que le fait de pas prendre bcp de poids pdt la grossesse entraine des contractions plus précoces??? je dis ça parce que je suis à 6 mois et demi de grossesse j'ai pris 5kg à peine et mardi j'ai eu une alerte aux contractions , toutes les 20min au repos lors du monitoring mais bien pire en classe au travail.... dc repos... ça va mieux depuis que je suis en arret c redevenu calme meme si il y en a qqunes normales ds la journée loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
J'ai toujours eu des contractions de grossesse, même la dernière fois où j'ai pris 16 kg pendant la grossesse dont 6 pour ma pomme!
Je pense que c'est un avertissement comme quoi il faut que tu te reposes!! Certaines peuvent travailler facilement jusqu'au bout de leur grossesse, d'autres sont obligées de s'arrêter très tôt!
Pour les 3 premiers mon col était ouvert à 2 doigts dès 6 mois et demi de grossesse, je suis restée alitée 2mois et demi pour les 2 premiers et pas du tout pour la 3ème, j'ai accouché à terme, normalement! Le travail étant commencé depuis longtemps, les douleurs d'accouchement étaient moins fortes!!
Une chance!!
Sybille
|
|

|
Comme Sybille, je pense que ça n'est pas un rapport avec le poids mais plutôt que ton corps demande du repos !! C'est comme ça pour certaine femmes !
Repose toi bien !
 Virginie
|
|

|
euh neva je rectifiie 10 semaines... c pas 3 mois!! à ce stade là ça compte !! loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|