Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Regle aprés un pds---- - Forums Familles

mabel
Regle aprés un pds----
Envoyé le: dimanche 25 septembre 2005 15:18

Bonjour.

Je me pose une questions donc j'ai penser a vous.
Jeudi j'ai eu ma pds -- et depuis toujours pas de rêgle.....pas de douleurs rien.

Combien de jours sont t'elle apparu pour vous?

Evidement je redoute ce moment et j'espére quelle ne vont pas trop tarder...pour passer a autre chose.
Le morale va mieux...je ne sait pas comment je fait,cela doit être mon caractere...avancer coute que coute et toujours espérer que.

bisous bisous bisous
Mabel
Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
loan
Regle aprés un pds----
Envoyé le: dimanche 25 septembre 2005 15:22

salut mabel, je n'en suis qu'a ma 1ère fiv mais je sais que lors de mes 2 iac négatives mes règles étaient revenues environ 5 à 10 jours après la pds car je prenais de l'utrogestan et ça m'avait un peu retardé. c'est bien que ton moral aille mieux c'est important pour la suite mais c'est vrai que c'est pas évident toutes ces épreuves que dame nature nous impose :-/
gros bisous
courage
loan coeur bisous
MoinO
Regle aprés un pds----
Envoyé le: dimanche 25 septembre 2005 15:30

au max deux semaines post ponction

MoinOcoeur

Angie60
Regle aprés un pds----
Envoyé le: dimanche 25 septembre 2005 17:01

Pour toutes mes Fiv négatives, j'ai toujours eues mes rêgles avant la PDS ... J'espère qu'elle vont vite venir pour toi trefle
Ca me fait plaisir de voir que ton moral va mieux...
Gros bisous Angie
VeroCorse
Regle aprés un pds----
Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 15:00

Plein de gros Bisous.
Courage...

Véro
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés