Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur reglau 
Total des Messages Envoyés 112
[0,00% de tous les messages / 0,13 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 25 juin 2006
Dernière Visite vendredi 3 octobre 2008 21:20

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Question lessive
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 22:11
salut
moi j'utilise le chat pour bb et Ethan a maintenant un an et je fais toujours ses machines à part pour le moment;effectivement comme dit Emilie, pour éviter les allergies il ne faut stt pas utiliser d'adoucissant
Sujet : Dents
Envoyé : mercredi 15 août 2007 22:57
rectificatif;Ethan a une dent depuis hier!!!!!Laughing
Sujet : Dents
Envoyé : lundi 13 août 2007 22:08
Ethan 9 mois et 1 jour
aucune dent!!!
Sujet : sevrage
Envoyé : mercredi 8 août 2007 21:30
un truc qu'on m'a conseillé de faire.Quand tu as trop de lait et que c'est du lait du jour même, garde le et mets en ds le bain du p'tit lou, c'est bcp mieux qu'une crème hydratante!!je l'ai fait un peu c'est impressionnant le pouvoir hydratant.Ne verse pas un bib entier qd même ds le bain!!!!
Envoyé : mercredi 8 août 2007 21:28
j'ai posé la question au médecin à savoir si je prenais des médicaments pour arrêter la lactation, il m'a conseillé de laisser faire la nature et cela s'est fait sans problème, mais j'ai acheté des coussinets pdt lgtps quand même!!!
est-ce que c'est clair?
sinon n'hésite pas et bon courage pour la reprise t'inquiètes pas ça va le faire

Envoyé : mercredi 8 août 2007 21:25
coucou Flore!!
ne stresse pas cela va se faire tranquillement.J'ai dû sevrer Ethan également à cause de la reprise, mais je m'y suis prise à l'avance et tranquillement.tu reprends à quelle date?
moi j'ai commencé 15 jours avant la reprise;j'attendais que mon homme soit rentré en soirée pour profiter de remplacer une tétée par un bib(stt qu'il ne voulait pas prendre le bib avec moi il sentait que j'avais du lait et tournait la tête, l'air de me dire"c'est koi ce que tu me donnes alors que tu as du lait à volonté!!!par contre j'ai arrêté définitivement par la tétée du soir!
ensuite après un bib, au bout des 2 jours suivants tu en donnes 2 (midi et 16h00).Conserve le matin(comme ça le p'tit bou vide tes seins)encore un peu, puis progressivement tu remplaceras cette tétée par le bib.et ensuite tu arrêteras le soir.j'ai trouvé que c'était important de conserver la tétée du soir le plus lgtps possible parce que cela l'aidait à s'endormir et ça le rassurait,et pour toi la séparation sera moins difficile.
Pour ce qui est des engorgements, j'en ai fait un peu au début,(je massais le sein pour faire sortir le surplus), par contre j'ai tiré un peu de lait (pendant un mois 1/2) et je le congelais pour le donner à la nounou,mais progressivement la lactation a diminué.J'ai arrêté à ses 4 mois et pdt un mois après j'en avais encore un peu quand je pressais le téton.
Sujet : quelques photos de Julien
Envoyé : lundi 6 août 2007 22:23
trop mignon!!!
il me donne l'impression d'être un bb calme,non?
Sujet : à quoi sert un papa ?
Envoyé : samedi 4 août 2007 23:59
bonsoir Pierre!
un papa sert à bcp de choses.Avant accouchement mon homme a fait l'homme d'intérieur vu que je devais limiter mes déplacement.A l'accouchement il m'a soutenu et donné l'oxygène vu que j'allais tomber ds les pommes comme on m'avait mal perfusée(rien de grave)
A notre retour, j'allaitais et au début j'étais très fatiguée du cp c'est mon homme qui se levait pour aller chercher le p'tit lou ds sa chambre pour lui donner à manger.....bref, chez moi le papa a eu et a tjs son importance.Personne ne t'empêche de participer à nos forums mais c'est bien connu les mamans st très bavardes et ont besoin de faire part de leur expérience!!!
et toi t'es papa?
Sujet : A celles qui ont eu un "gros" bébé
Envoyé : jeudi 26 juillet 2007 23:19
lilou cela s'est très bien passé Ethan faisait 4kgs et 54 cms à la naissance, je devais accoucher par voie basse du fait qu'il était prêt à sortir à 6 mois 1/2 (et finalement j'ai accouché la veille du terme!!)
j'ai eu droit à l'épisiotomie et les forceps, parce j'avais beau pousser mon bassin est assez étroit et Ethan remontait dès que je relâchais.Mais franchement j'ai gardé un souvenir inoubliable de mon accouchement, la seule chose qui m'a dérangée qques jours c'est l'hémorroïde que j'ai eu à l'accouchement, moi qui ne connaissais pas cela avant, c'est bon maintenant je sais....c'est clair que notre derrière sert à quelque chose qd même!!!!lol
franchement ne te pose pas de questions....je ne savais qu'Ethan serait un grosse crevette à la naissnce et tu vois cela s'est bien fait!!!
Sujet : à quel stade fait-on les monitoring à la mater?
Envoyé : jeudi 26 juillet 2007 23:08
salut les filles j'ai eu mon 1er monitoring à 8 mois 1/2 de grossesse et après juste à l'accouchement.Maintenant j'étais suivie en clinique et ts les mois...
je n'ai rencontré aucun pb durant tte ma grossesse, c'est peut être pour cela que je n'en ai pas fait plus
si vous avez des questions sur l'allaitement n'hésitez pas j'ai fait un post à ce sujet intitulé pour ttes celles qui veulent allaiter faut persévérer!!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés