Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Regine.G90 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 1 octobre 2008
Dernière Visite mercredi 1 octobre 2008 18:09

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : dur dur...besoin de vos idées!
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 18:08
Coucou

Si tu aimes les prénoms en se finissant par "a", j'ai prénommé une de mes filles Naïa (prénom tahitien).
Je connais aussi une petite Sia.Sinon j'ai un ami qui dont la petite fille s'appelle Lily.Et dans les prénoms originaux, je pense à une petite Neige qui va avoir 16 ans.Tu vois, il y a de quoi faire.Choisir un prénom, ce n'est pas facile...Il faut qu'il corresponde au BB et non aux parents (paradoxal non), et qu'il grandisse avec lui.
Sujet : Prenom rare !!!
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 18:00
Bonjour,

Les prénoms de mes filles : Tahnee et Naïa ; mais aussi Sixtine, Neige, Madeleine, Mahéli, Tess.
Sujet : Besoin de vous!
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 17:52
Bonjour,

Je sais que chercher un prénom pour un garçon est moins facile que pour une fille.
2 propositions : les prénoms de mes fils : Swan (avec 1 seul N) et Matis (sans avec un seul T et pas de H).
Sinon nous aimions aussi Stanislas (qui est le prénom d'un de nos fils), Ethan, Nathan...Enfin rien de très classique.
Bon courage pour le choix.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés