Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Régime personnalisé de dukan, vous en pensez quoi??? - Forums Familles

cyplio
Régime personnalisé de dukan, vous en pensez quoi???
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 16:52

Salut, voilà, je suis allée sur le site régimedukan.com et j'ai fait le test pour savoir quel serait mon poids idéal, j'ai ensuite reçu un e-mail me proposant un suivi personnalisé pour arriver à mon objectif, le hic c'est que le truc vaut 80 euros, vous en pensez quoi???
En fait grâce à ce programme personnalisé j'arriverai à mon objectif dans 2 mois.
Je m'explique actuellement je fais 64kg et mon objectif serait 57, si je fais le régime dukan classique, c'est à dire 5j pp/5j pl, vais-je arriver au même résultat???
j'ai besoin de vos avis car là je suis à deux doigts de perdre 80 euros Laughing
merci d'avance!!!
Tivegas
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 16:56

Je le ferais pas, 80 euros c'est cher !

7 kilos, tu peux les perdre en 7 semaines soit moins de 2 mois.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Mi-Noise
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 17:15

comme tiv je le ferais pas !
harajuku girl
cyplio
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 19:32

MERKI les filles, je viens de commander le livre de recettes de dukan, c'est bien moins cher!!! Laughing Laughing
Lilou...
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 21:50

J'ai reçu le même mail.
Le fais pas, rien qu'ici, tu trouveras plein de conseils et d'astuces, et le net regorge d'idées et de recettes.
trefle

Doubiyoukou
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 13:18

J'ai lu que tu faisais dudu depuis une semaine environ, mais sur ta réglette, les 6 kilos de perdus c'est pas avec dudu ? Tu as fait autre chose avant ?
cyplio
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:06

Salut doubiyoukou,
je te rassure je fais dukan depuis que je susi à 66kg. aujourd'hui grand bonheur, je suis à 63kg!!!
Ce qui veut dire qu'après 9 jours de dudu j'ai perdu 3kg!!!
Petite fleur
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 11:42

bjr
Moi j'ai acheter le livre "je ne sais pas maigrir" pour environ 15 euros et j'ai perdue 50 kg en 7 mois et aprés grosse période de stabilisation + de 400 jours.
Pas de manque.
Et apres 3 ans, je n'ai tjrs pas repris de poids.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés