|
|

|
reservation vacances refusée, ras l'fion !
déja promovacances et leur methode a la con, je les raye definitivement  Ces *** en plus avec leur phrase debile "mais votre rewxervation a retenue toute notre attention et ns avons le plaisir de vous proposer cet hotel" , un truc pourrave, sans deconner ils se foutent de la gueule du monde, tout ca pour ns retenir chez eux pdt 24h 
grrrrrr
|
|

|
oh ptain les conns Yasboubou
|
|

|
mince...
dis j'ai découvert une coquille sur les bouteilles, t'es au courant ??
mp
|
|

|
c quoi une coquille?
|
|

|
Oh les ***
|
|

|
|
|

|
bon et en plus, je me suis portée la poisse hier en en parlant, je commence a etre bloquée du cou, je le sen sbien pour le gros torticoli, là ca va etre la goutte de trop, d'autant plus que ce matin, j'ai plus trop mal au dos .. j'ai prit un myolastan, je vais aller me coucher, si je me reveille coincée, chuis bonne pour l'asile X-)
|
|

|
bon, la nana vient de me tel pour me confirmer, c pas l'hotel qui est pas dispo, mais les vols de leur prestataire ...elle en a visité un, qu'elle me propose, mais a 100e de plus que l'autre, d'apres elle (et les photos le confirment), super infrastructures pour les enfants ... mais 400m de la plage, moi a ce tarif ca me degoute un peu qd meme ... mais c pas inssurmontable ... Elle me rappelle a 15h pour me laisser le tps de trouver p'tet autre chose, elle etait vraiment super cool et comprend que j'ai envie de trouver mieux, meme si c ailleurs ... chsais pas quoi faire ...
|
|

|
une coquille c'est une erreur... de typo ou faute d'orth dans ce cas je pense..
bon j'epsère que tu vas trouver tes vacances... 
|
|

|
t'as essayé sncf ???
|
|

|
et pierre et vacances, maeva... y'a des loc' http://www.maeva.com/ge/sejour/tunisie/sejour-tunisie-hammamet
|
|

|
C'est gentil patoue, mais en fait, je ne cherche que sur djerba, pcq le nord le tps est bcp trop incertain et si c pour se faire comme l'année derniere avec 4j de flotte avec marilène qui en pouvait plus , j'aime autant pas partir en vrai ... Et la loc, c la formule que j'adore pour l'avoir fait l'année derniere, mais tjs "a cause" de marilène, ben elle s'est vraiment ennuyée toute seule ... Ce que je cherche, c'est pas vraiment le super truc, mais je cherche : -djerba -depart lyon le 18/19 octobre -hotel avec infrastructures enfants (piscine accessible et assez confortable pour elle - donc pas un pediluve (stef ) - avec une petite aire de jeux qui tombe pas en lambeau comme bcp le propose (mais ca, ils le disent pas sur catalogue, mais je le sais pour les avoir vu - a force) , une mini disco le soir) - si possible en premiere ligne meme si on peut evidemment faire abstraction de ca -1500€
Et l'hotel refusé là, j'y suis déja allée, ann-nathaly aussi qui me confirme qu'avec les enfants c top, voila le genre

et ca court pas les rues tout ca ...
Je retrouve bien cet hotel, mais a presque 2000€ et là c carrement pas possible ...si je mettrais 2000€ pour aller plus loin, ben pour la tunisie j'ai les boules ... Dire que moi je suis partie 2 fois ds cet hotel y a 10ans pour 790frs la semaine 
Je trouve bcp d'hotel assez equivalent sur tous les criteres, mais ds le nord ....
|
|

|
Mais jp va un peu m'aider cet aprem, on va reprendre les sites un a un et peser le pour et le contre ...
En fait, je veux vraiment que marilène passe d'excellente vacances, j'veux qu'elle se fasse des copains comme je m'en faisais la bas a son age , je veux du beau tps ...
je desespere pas mais avec un torticoli en plus, ca devient dur de rester a l'ordi X-)
merci !!
|
|

|
je suis en train de regarder un peu sur le net, on en trouve à - 1500€ mais soit les avis ne sont pas top ou alors y a pas grand chose pour les enfants pff c'est quoi le nom de l hotel que tu montres en photo? (on pense aller en tunisie finalement l'été prochain) Yasboubou
|
|

|
soit c'est trop cher 2000€ Yasboubou
|
|

|
C'est le fiesta beach yas ... non vraiment avec enfants, il est top ..il est vraiment pieds ds l'eau, c'est pas un gros bloc mais des bungalow type

Sinon pour les critiques, je me mefie tjs, y en a certaines que je prends pas vraiment au serieu, genre qd ils te disent que les buffets sont pas variés, que c vetustes, ben ca c commun a un peu tous les hotels de tunisie ... qd ils te disent que les animations sont parfois bruyantes, que les animateurs sont inssistants, ca aussi c partout ... Qd je vois sur tripadvisor qu'y en a qui ne mettent que des photos des choses un peu bizares, je me dis que c soit des gens qui voyagent jamais, soit des gens qui font des sejours plus chics, pcq bon, des tuyaux d'arrosages pas rangés, des joints de carrelages pas nets, sans deconner, faut pas pousser qd meme ...
Moi je me mefie plutot des trucs genre "carrelage tres glissant et tranchant aux abords de la piscine", "hotel en construction juste a coté et tres bruyant" ces trucs securité quoi ...
Mais en plein été, pas "obligé" d'aller a djerba, y a de super hotel ds le nord ... et meme des pas chers en fait, genre l'hotel le prince qui est bcp en promo, moi j'ai bcp apprecié ... Mais avant, je bn'avais comme seul et unique critere QUE etre vraiment pieds ds l'eau , ct bcp plus simple. Là c marilène qi complique la donne ! on partirait avec un autre enfant, je me casserais moins la tete ..
|
|

|
ah ben c'est celui que je voulais te montrer mais bon 2000€ Yasboubou
|
|

|
je suis en ligne avec libertytv pour leur dispo (1600€) :
|
|

|
|
|

|
non??? Yasboubou
|
|

|
pffff les boules
je suis desolée pour toi teki, j'espere que celui dont tu parles de libertytv va etre dispo
nous on est parti en aout à hammamet....ben avec 3 enfants dont 2 ( clara qui a l'age de marylene et maxou 6 ans) friands d'activites....on a fini au club med !
quand je vois combien ça m'a couté ( les 2 bras en gros ), j'ai vraiment les boules que les prix se soient autant envolés ! c'est l'hallu totale !
il y a 10 ans on est parti 3 semaines au canada pour l'equivalent de 2300 euros tout compris avec que des hotels 4 etoiles !
des news?

|
|

|
choum la...
http://www.belambra-vvf.fr/belambra/Recherche/tabid/77/Default.aspx#oneClub
belambra (ex vvf) au niveau animation c'est la bombe...
|
|

|
nann club enfant que pendant les vacances scolaires... c'est mort...
|
|

|
rha mince!!!
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
oh *** c bonnnnnnnnnnnnn, c bonnnnnnnnnnnnn  Au meme tarif, chez opodo, ca vient de se liberer hier soir, j'ai tel au pif, la dame a halluciné qd elle m'a dit "je vs conseille de reserver aassez vite, cet hotel part dés qu'il est en ligne" "je reserve de suiteeeeeeee' , elle a eclatée de rire !! Mais y a qd meme un petit pourcentage de risque, si tout a été reservée ds la nuit ou ce main, mais la dame etait confiante ... les MAJ sur le site sont tjs un peu decalées le week end ... ptain si tout le monde a reservé ds la nuit, je les maudit 
Oh j'peux pas le croire, je sens la mauvaise nouvelle et truc de fou de fou de fou, j'ai presque plus mal au cou, ni au dos d'ailleurs
J'ai meme prit leur assurance, je la prend jamais pcq j'men fous mais la je voulais tellement que ca aille vite son appel pcq je me disais "ptain ma vieille, pdt que tu causes, y en a qui te passent p'tet devant" 
|
|

|
oh la *** sur le mail, voila , c la meme phrase que promovacances 
Pour réserver fermement votre voyage, je vous invite à nous valider le plus rapidement possible ce bon de commande dûment rempli. Nous vérifierons alors les disponibilités auprès de nos fournisseurs. En effet, certains séjours font l'objet d'une très forte demande et peuvent ne plus être disponibles à la date qui vous intéresse.
j'le sens pas
|
|

|
chuis sure c pas bon en fait ... je relis le mail de promovacances et le leur, c exactement pareil ... reponse definitive lundi, ca pue l'arnaque
|
|

|
et expedia, tu as essayé???
|
|

|
Resa refusée aussi 
Mais vs savez comme je suis, comme je penses que chaque echec , ben c pas un echec mais c que forcement derriere, c le destin qui veut juste ns mener autre part ... ben du coup, je viens d'aller voir la meteo sur djerba sur 10j, il pleut , et meme s'il fait qd meme 25 et que en general une semaine de pluie precede une semaine de soleil, la mer va etre froide, c obligé vu qu'il a plu tout septembre ... alors NOUS N'IRONS PAS EN TUNISIE CETTE ANNEE , lolo tu vois en fait  Et du coup, ca m'ote de l'esprit tout ce que je sais, donc tout les apprioris, et forcement je vais etre moins difficile a contenter et destination choisi : marrakech ! Quitte a pas avoir la mer ... et comme on connait pas, ben là je veux bien mettre le prix ...
A suivre
|
|

|
ho on faut suivre 
bon alors pas la tunisie si j'ai bien compris Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|