|
|

|
imaginez vous êtes à j62 (ou 63 )comme moi, le prise de sang était négative à j54, les rrrr n'arrivent pas, vous referiez un test au bout de combien de temps? ou alors vous n'en feriez pas peut-être et attendrez sagement . Bref je vais bien ovuler un jour sinon mes rrr n'arriveront jamais non? mais mes rrrr n'arriveront peut-être pas aussi si j'ai ovulé et qu'il y a eu conception . Bref vous feriez quoi? Sinon j'ai mal au ventre depuis quelques jours, je commence à avoir un peu mal aux seins et j'ai le ventre un peu gonflé (le soir c'est le pire)aussi donc ça présume de futures rrrr mais bon pour l'instant rien. C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
J'ai des cycles long (parfois plus de 100 jours) à l'année. Donc, je te comprends.
Au début, je faisais des tests au 15-20 jours, mais un moment donnné, il a fallu arrêter ce manège.
Alors maintenant, je laisse passé quelques jours et je prends ma température. Si elle est haute (36.7 et plus dans mon cas) je la prends les jours qui suivent. Si elle reste haute, je compte 15 jours à partir de ma première température haute. Et je vois si je fais un test ou pas.
Si ma température descend, je range mon thermo et le ressors quelques jours plus tard.
Au moins, ça me donne une idée de quand j'aurai mes règles. Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
|
|

|
Ca dépend comment sont tes cycles habituellement. C'est long pour toi 60 jours? Les symptômes d'être toute gonflée ça peut venir de la chaleur (je suis énorme en ce moment)
|
|

|
en fait caroline j'ai arrêté la pilule le 25 avril et depuis rien, avant la pilule mes cycles étaient de 32/33 jours. C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
Niade si je comprend bien c'est ton premier cycle sans pilule !
Attends un peu que tout se remette en ordre
Mon premier cycle a duré .... 3 mois et demi (je sais que c'est pas rassurant pour toi mais bon ...) et les autres .. 28 ... 27 ... 62 et là j'en suis encore à + de 55j
comme dit Isabani , je te conseillerai de prendre ta t° pour voir si elle est +tot situé sur ton plateau haut ou bas et en fonction de celle ci tu sauras si ton ovu est passé ou pas mais bon ... si c'est ton 1er cycle sans pilule, tu n'as peut être pas fait de courbe j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|
|
cela s'appelle cycle irréguliers moi après l'arrêt de ma pillulle pour bb1 9 mois sans règles ni bb du coup on m'a prescrit le duphaston mais si pds négatif cela confirme bien que pour le moment il n'y a rien, courrage à toi
|
|

|
je referais pas de test si tôt surtout avec tes symptomes de règles qui arrivent ... essaie de voir pour ta température en effet comme le fait Isabani mais si tu l'a jaamis prise tu ne sais pas ce qui est haut ou bas pour toi alors j'en sais rien ... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
non pas de test non plus... il faut que tu attendes que tout se remette a fonctionner...
|
|

|
bon je ne tiendrais pas 9 mois comme toi nathalie C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|
|
bonsoir a tte les filles ki ki liron mon msg.
bin moi mon istoire es assez compliker dja g u mes 1er régles tré tard a lage de 17ans (paske jsui allé voir un gyneco ki ma prescri d cacher pour me les déclanchéWink donc depui ke g u mé régle pour la 1er foi mon gényco ma donner la pilulle tt de suite. mnt cela fai presk 2 ans ke g areter de prendr ma pilulle. et depui octobre je vie en couple, et on a d raport sexuel assez souvan et je nariv jamai a tombé enceinte. je cumul les test de grosesse mai rien tjr NEGATIF. ( mai je doi dir ke jne sui pa vraimen bien dan ma peau, depui 6 ans jme sui fai agresé par un exibitioniste ki ma suivi juske ché moi et c masturbé en ba de mes escalier ki mene au seuil de ma porte dentré.) et depui ce ten jsui tjr mal dan ma peau j'ai tjr d problem a respirer et le coeur ki sembale. et je pense ke c pour cela ke jai un blokage et ke je nariv po a tombé enceinte.
je sui vraimen déprimé, ier jai encor fai un test de grossesse ki ete tjr négatif et sa va faire presk 2 mois ke je nai pa u mes régles mnt.
voila jspr avoir d reponse sa serai tré simpas.
bizz a tte.
|
|

|
d'abord je te dirais d'éviter d'écrire en sms car c'est très dur à lire. Ensuite ça serait sympa de faire un post rien qu'à toi plutôt que de venir dans le mien. Et pour finir pour répondre à ta question je pense que tu devrais consulter un gynéco pour tes soucis, tes cycles sont réguliers? C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
laisse tomber Niade, c'est sûrement une gamine qui s'ennuie avec l'arrivée des vacances... ... typique comme message.
Mais sinon, comme Isa, essaie de prendre ta temp dans les prochains jours, ça te donnera sûrement un peu plus d'indications sur où tu en es dans ton cycle. Laulo* 
|
|