Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Réducation du périnée - Forums Familles

Chris6
Réducation du périnée
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 21:22

j'ai accouché fin janvier et mon gynéco m'avait prescrit des séance de réducation du périnée. Eh bien je ne l'ai pas fait à cause du boulot et parce que je n'ai pas pris le temps Crying or Very sad Vous croyez que c'est possible de le faire sept mois après et est ce que cela va marcher.

merci

Chris
NanouB
Réducation du périnée
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 21:25

On peut la faire à tout âge et n'importe quand. Fonce !
K-Lou
Réducation du périnée
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 22:40

Bien sur que c'est possible. C'est d'ailleur à peu prés à cette période que j'ai fait ma rééduc après Jeanne (née en janvier aussi). Par contre ton ordonnance n'est sans doutes plus valable, il va t'en falloir une nouvelle Wink.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Nounette
Réducation du périnée
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 23:14

bien sur que c'est possible.
fais aussi des exercices toi-même (contractions du périnée).
la kiné m'avait donné les exercices suivants :
contactions pendant 5 secondes
5 contractions rapides
puis repos dix secondes

essayer de faire une dizaine de séries tous les jours.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés