Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

reconnaitre une contraction - Forums Familles

2bisous
reconnaitre une contraction
Envoyé le: mercredi 18 octobre 2006 19:25

coucou a toutle monde Very Happy

voila je suis nouvelle dans le site et j ai plein de question a vous poser

voila je suis enceinte de 38semaine il me reste donc 21 jour j ai peux de l accouchement sachant que c est mon deuxieme enfant pour ma premier j ai eu une cesarienne donc je n avais pas trop d stresse parce que je savais comment cela allais se passer.

mais la je sais que je vais accoucher par voie basse et j ai une peur de ne pas reconnaitre les contracion ,mais si j ai en se moment le ventre qui devient dur je n ai pas mal ,mais de temps en temps j ai une douleur au bas du ventre tres aigut mais on ma dit que c etait le bebe qui tape sur le col et que se n ai pas une contraction

si il y a des personne qui pourrai me dit les signes comment reconnaitre les contractions je voudrais savoir tous les point ,parce que j ai peur d arriver en retard a la matenite merci je m aide

bisous a tout le monde et merci pour vos reponsesWOW

Le hic c'est qu'il n'y a pas UNE sensati... (Valoul - 18 oct. à 20:05)
a pars si tu es une exception ce qui arr... (? min-hoi ? - 18 oct. à 20:18)
c clair, des accouchements sans aucune d... (Kamie - 18 oct. à 21:00)
Je ne pense pas que tu risque d'arriver ... (Blanche-Neige. - 19 oct. à 10:17)
Comme dit Valoul, il n'y a pas de règles... (Dell - 20 oct. à 11:35)
t'inquietes tu sauras quand tu auras les... (val - 20 oct. à 15:00)
Bonjour, moi je suis à ma 3ème grossesse... (Isabelle.J207 - 12 nov. à 17:51)
Moi j'attend mon 1er bout de chou et par... (Anne-Sophie.C55 - 12 nov. à 18:38)
anne sophie moi aussi je me disais "mais... (celinette - 12 nov. à 19:19)
ahhhh bh alors c pas des contractionsque... (Anne-Sophie.C55 - 12 nov. à 19:24)
Anna-sophie tu peux avoir des contractio... (val - 12 nov. à 20:34)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés