|
|

|
BONJOUR BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!! Et revoili la p'tite Lili (ou le tsunami pour Iroise! ).... alors je vous ai manqué? Bah à lire ma messagerie qui débordait de mots doux (pfffffff c'est même pas vrai!!!!) on m'a vite enterré .... quoique certains -dont je tairai le nom- ont pris la peine de m'écrire et de révéler des secrets très très intéressants sur CHACUN ET CHACUNE d'entre vous mais je ne dirai rien, rien du tout tratala tralalère!!!  Un bisou des plus tendres à CAROLE (ex "CARINE", tu te souviens? ) qui me place en seconde position des personnes "disparues" après notre chère petite MAG qui nous manque tant et SURTOUT pour la dure épreuve qu'elle a dû traverser elle et ses enfants et son mari bien entendu. Je crois, comme l'a conseillé KAMIE ( ma cop' et à tes enfants qui sont super mignons sur les photos!) que tu dois en parler même si c'est douloureux. Te confier à un parent ou un ami est salutaire pour pouvoir tourner la page et cesser de ruminer. Tu n'es en aucun cas responsable, c'est un malheureux concours de circonstances qui, mis bouts à bouts, ont provoqué ce malheureux accident! Contente que vous n'ayez rien mais prends soin de ton épaule quand même! SANDRA.... ah ma chère SANDRA.... alors je t'ai manqué.... ou oublié? En tout cas, j'ai pensé à toi car étant "vierge" (hum enfin par pour tout! ) j'aimerais savoir quand a lieu ton anniversaire et j'espère qu'il n'est pas encore passé! Et les autres super nanas, comment allez-vous?.... ACDC : pas trop de soirées arrosées.... je peux me joindre à toi? YSALINE et STEPHANE : toujours au nirvana? MARIE : j'aime te lire, tu as une telle douceur dans tes écrits, j'envie ta sagesse ma belle , NINI ZEN : toujours la grande forme? Et les mecs, ils ont TOUS pris la fuite? JABA (bah j'te pardonne va!), MEDHI et bien sûr STEPH mais il est trop occupé sur sa p'tite souris au lieu de mettre ses doigts sur son clavier!!!! Tiens c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir rédigé mon testament!!!! Allez je vous lègue TOUT mon .... amour!!!!! Personnellement les vacances dans le sud-ouest ont été cool, les travaux dans la maison .... très cool surtout avec les ouvriers!!!! Tiens j'ai pensé à vous et à la série vedette (Desperate Housewives) car j'étais partagée entre l'attitude de Gabrielle (avec son jardinier) et Bree (avec son vibro)! Ah la tentation quand elle vous tient.... Bisous à toutes les "anciennes" mais aussi aux nouvelles Ah au fait RATTROUT, j'attends tjrs la dédicace du beau George Clooney.... nan je plaisante .... quoique .... what else? Bonne journée à vous mes beautés!!!! Allez courage et ... bonne tartine!!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
notre grain de folie est de retour !! comment tu vas ??? a part ton court recit sur tes vacances !! la rentrée des enfants !! ton moral, tes amours !! tout quoi !! ... merci pour tes gentils mots a mon intention .... et oui, je me souviens du "carine" ..... plein de gros bisous et bon retour parmis nous !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
cela fait un bien fou de te lire Lili...et oui sincèrement tu nous a manqué.
|
|

|
Citation:dont je tairai le nom- ont pris la peine de m'écrire et de révéler des secrets très très intéressants sur CHACUN ET CHACUNE d'entre vous mais je ne dirai rien, rien du tout tratala
Mon dieu........ah !!! ah !!!! il aurait au moins pu te dire ma date d'anniversaire
|
|

|
Nan nan nan SANDRA.... ta date d'anniversaire n'est pas une GRANDE révélation, ce n'est pas "intime" du tout ni un GRAND secret.... hum hum hum ..... Alors et cette date? ça vient ou je prends le fouet de CAROLE??? Dis je t'ai manqué ma louloutte? Comment tu vas, toi, tes amours et ton boulot ( pour ce que tu fais, je t'admire!). Merci pour vos messages de bienvenue ça me fait chaud au ... coeur mais pas au corps .... car c'est déjà la période d'hibernation qui commence! !!!
"Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Citation:ta date d'anniversaire n'est pas une GRANDE révélation, ce n'est pas "intime" du tout ni un GRAND secret
alors ce n'est pas interessant de savoir, je le garde pour moi et mes proches tous se que je peux te dire c'est qu'on n'y appproche
|
|

|
Justement! Comme ce n'est pas une GRANDE révélation, ce n'est pas la peine de le cacher! Ce qui est réellement important peut ou doit être caché mais pour ce qui est d'une date d'anniversaire, tout le monde a le droit de le savoir si tu veux crouler sous une tonne de bisous ma chérie, me concernant t'en auras 2 ... tonnes!!!! Alors dis-le moi ma vierge adorée .... au moins j'aurais une "vierge" à fêter ce mois-ci .... "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Citation:je le garde pour moi et mes proches
mais c'est gentil de vouloir le savoir pour me le fêter mais ça va aller
|
|

|
Ne suis-je pas un de tes "proches"? N'entends-tu pas les battements de mon coeur pour toi?..... "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
c est pas grave on fera un post tout les jours " joyeux anniversaire sandra" y a bien un jour ou on aura bon !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ravie de faire ta connaissance!
|
|

|
MERCI CAROLITA!!! T'es toujours là pour remonter le moral des troupes! T'as raison, à force on va l'avoir à l'usure la vilaine! Si seulement, elle m'offrait son coeur ... moi je lui offre le tapis rouge! Et toi ton anniversaire, c'est vers le mois de juin? on a le temps de chiper quelques bouteilles à SANDRA et ACDC, il y a plein de cartons chez elles puisqu'elles font la fête tout le temps pendant que nous, sages femmes et fidèles épouses (hum hum) nous nous occupons de nos gentils chérubins : repas, toilette, sorties, devoirs d'école..... ah l'école, c'est l'abonnement d'un bon quart de vie! L'aînée est en cm2, elle a fini en beauté l'année dernière en étant la première de sa classe et mon p'tit amour est en ce1 ..... comme le temps défile..... et toi, ça boum? on l'a "dure" hein ma belle? "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
j aime bien ce post.. la nouvelle que je suis apprend des choses..
et hehehe a part ???? mystere..., on ne sait pas grand chose sur mes soirees...
mais ca viendra .. promis!!
|
|

|
oh Carole! je ne savais pas.. l essentiel c est que vous allez bien.. avec la sante..
|
|

|
rattroutt, on imagine !! copine d ACDC et sandra = sue ellen !! je deconne !! ...
euh !! lili comment dire, tu viens de me sapper mon moral avec ta description de la femme a la maison, avec mari enfants et t as oublié les chiens !! je redéconne ( quelle deconneuse je fais !!) .... mais on est pas loin de la verité, faut etre honnete !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
merci rattroutt, tu ne pouvais effectivement pas savoir, tu viens d arriver( a moins d avoir lu les dernieres posts, mais la y a du boulots!!), le principal etant que ça aille mieux !!! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Ravie également RATTROUTT de faire ta connaissance! C'est sympa de me faire un p'tit coucou! J'ai lu ton parcours, et bien chapeau ! Nous ne sommes pas tous des têtes comme toi mais au moins ici on prend tous son pied!!!!!!  Alors bienvenue dans ce monde de délires permanents et .... parfois de sujets bien plus sérieux.... Enfin bref y'a une sacrée équipe ici! Je l'ai découverte il y a peu et, pour la plupart, ils sont très très sympas! Ecoute, attention, gentillesse, conseils.... le tout avec un "zeste" d'humour (certains c'est le citron entier ) et de tsunamis d'amour!!! Allez :bisous: !!!! CAROLE, désolée pour le moral mais c'est pour cette raison qu'il faut piquer de bonnes bouteilles aux "sue ellen" on en a grandement besoin! Je n'ai pas de chien mais un chat, d'ailleurs il mue en ce moment et j'ai plein de poils roux sur moi!!!! (ça me change de ceux de zom! ). Allez courage y'en a encore pour 15 ou 20 ans comme ça alors .... allez prends ton Nutella, t'en auras besoin aussi!!! Et RATTROUTT, pas de mystères avec ton George Clooney, dis-nous tout!!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
même si tu ne m'a pas noté, je te fais un tit coucou
|
|

|
pour eviter de la faire tous les jours sacher que je vais prendre 1 an de plus entre aujourd'hui est le 14 septembre
tchaooooooo
|
|

|
Sandra, est ce que je fais partie de tes proches ???? car moi, je le sais le vrai jour !!! et je ne manquerais pas de te faire un post spécial Sandra comme j'en ai eu un
Lili, j'aimerais bien savoir qui te parle aussi bien de nous ??? une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Salut Lili, ça fait plaisir de te revoir !  Ravie de voir une des anciennes qui revient !  En plus tu es tjs la même ! Bises à toi, K.
|
|

|
alors entre le 5 et le 14 ... j ai jamais eu de chance aux jeux ... mais je tente quand mm je dirai ..... ( rrhhaa !! j hesite !! ) bon allze le 9 (monsieur le neuf !! ) étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
acdc le sait pour vous
|
|

|
et chuuuuuuuuutttttt acdc
|
|

|
Allez CAROLE, faisons tourner les petites boules .... du Loto et voyons si l'une d'entre nous va gagner le gros lot? C'est quoi au fait? Ah mais bien sûr une bonne bouteille millésimée cachée parmi tant d'autres dans la cave de qui vous savez ..... Nan nan je plaisante! Quoique .... allez on ouvre les paris .... moi je dis le 14 comme mon ex pour avoir l'esprit tortueux et être une pro (si si!!!) du jeu du chat et de la souris (ah au fait je suis "rat"!).... alors qui dit mieux? ETOAL pardon si je ne t'ai pas "noté" mais je ne t'ai aucunement oublié! Ne m'en veux pas! c'est juste qu'étant nouvelle, je ne connais pas bien tout le monde comme Didinette ou Aclm et bien d'autres encore .... en tout cas saches que je suis contente de te lire, nous n'avons qu'à mieux nous connaître, j'en serai ravie! Heu KAMIE, que dois-je comprendre par "tu es tjs la même"? .... mais non je te taquine! Je sais bien ce que tu veux dire! Je suis super contente de te lire, ça faisait longtemps! Tu m'as manqué! Dis tes enfants sont mignons! C'est toi sur la seconde photo? Pour le peu que j'ai vu, tu n'es pas mal du tout et sportive en plus! Une fan de tennis! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Au fait merci ACDC pour l'info! Je t'addooorrrreeeee et contente de te lire! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Si c'est le 14 septembre, Sandra c'est une très bonne date car c'est le jour de notre anniversaire de mariage
|
|

|
Lili le tsunami..bon retour parmi nous ...
si c'est aujourd'hui sandrounette reine absolue de la binette c'est un bon jour ..car aujourd'hui mon fils a dix ans ..........!!!!
|
|

|
oui c moi sur la photo lili.... Mais tu m'avais jamais vu en photo ? j'en avais mis souvent sur le forum.... Moi aussi tu m'as grave manqué
|
|

|
bonne anniv à ton fils Iroise une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
joyeux anniversaire a ton fils !!
et joyeux anniversaire sandra ou joyeux non-anniversaire sandra !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
|
|

|
"Au fait merci ACDC pour l'info!" : l'info de quoi Lili Je n'ai rien dit, moiiiiiiiiiii une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
precher le faux pour savoir le vrai .............quelle technique digne du KGB  
|
|

|
Bon anniversaire à ton fils, Iroise
|
|

|
MDR CAROLE!!!!! T'as raison de t'exprimer ainsi car les mystères s'accumulent sur ce forum comme une vielle croûte de fromage dégoulinante! Désolée pour la comparaison mais mon zom vient de rentrer et c'est la seule idée qui m'est passée par la tête! Nan nan c'est pas à cause de ses pieds! Ah ma chère IROISE, contente de te relire, c'est toujours un réel plaisir de parcourir tes écrits empreints de fraîcheur, c'est tjs le printemps avec toi! Arrête KAMIE, tu vas me faire rougir!!!! Moi aussi tu m'as manqué! C'est vrai que je ne t'ai jamais vu en photo. Je ne connais pour l'instant que la moitié de ton visage et ta belle chevelure! A quand l'autre moitié? Ou un bout de bras si tu préfères!
Allez récapitulons!
BON ANNIVERSAIRE A TON FILS IROISE! Ma fille a eu 10 ans cet été et j'avoue que ça m'a fait un choc .... des futurs pré-ados! Bientôt l'anniversaire de mariage d'YSALINE et STEPH le 14 septembre. Bientôt également l'anniversaire du fils aîné de KAMIE le 17 septembre!
Il ne reste plus que notre mystérieuse SANDRA!!! Top chrono: qui fêtera ce mois-ci son anniversaire....? C'est SANDRA! Bonne réponse! Celui qui aura l'âge et la date exacte sera un champion! Allez, top!
Trop tard ACDC, "avec une bonne bouteille de vin, on arrive toujours à ses fins!" Ce n'est pas le KGB SANDRA, c'est NCIS! Alors c'est bientôt la fin de tes ** ans! Faut fêter ça!!! A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non c'est vrai c'est toi qui a la caveeeuuuuuu!!!!!! "C'est A BOIRE A BOIRE A BOIREEEUUUUUU!
Allez tous à la buvette de SANDRA, ACDC tient le bar!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Coucou Lili.e, ravie de te lire....un énorme MERCI pour ton doux message très réconfortant, à priori tout va bien pour toi, le moral est bon, si ce n'est que Sandra ne prend toujours pas ton coeur mais ça va viendre, t'inquiète
Oh fait -> JOYEUX ANNIVERSAIRE Sandra, on ne sait jamais c'est peut être aujourd'hui mdr
|
|

|
l année moi je sais nananan nanere !!! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ben euh ...moi aussi
|
|

|
Coucou petite MARIE comme toujours tu as les mots qu'il faut! Comment vas-tu? Tu as raison, le moral est bon .... grâce à vous et pourtant ce n'est pas faute de ramer pour SANDRA qui ne veut toujours pas de moi!!! Décidément les noms finissant en "a" ne me portent pas dans leur coeur.... tiens ça me rappelle quelqu'un.... Sinon mon p'tit coeur est à vendre.... qui en veut avant que je ne fasse don de mes organes? "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
L'année? 1980! Qu'est-ce que j'ai gagné? Un millésime de 80!!! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|

|
Je vais bien, merci Lili.e.
Sandra, il y a des privilégiés dans tes proches....hein : (zut Caliméro revient )
|
|

|
tu gagne rien du tout !! c est pas 80 !! nanana nanereuuuuu !!! ah ! ah ! ah .... ( ou je suis velaine, vilaine, vilaine !! je vais m auto flageler !!) étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Moi j'dis le 14 hein
|
|