|
|

|
Bonjour à toutes, je suis nouvelle, je m'appelle Laura, j'aurais 18 ans dans 2 mois et je vis avec Kenjo qui a 22 ans. Nous avons fais le choix d'avoir un enfant et aujourd'hui, je suis enceinte de 12 semaines de jujus. Nous ne voulons pas savoir les sexes, nous préférons attendre la surprise. Pour un garçon, nous avons déja choisis un prénom: Lunao. Nous avons déja une grande liste de prénoms mais nous préférons avoir un plus grand nombres de prénoms avant de faire notre choix donc si vous pouvez nous proposer des prénoms allant avec le prénom Lunao, sa serait gentil. Nous ne voulons que des prénoms rares, peu importe l'origine du prénom. Et aussi que pensez-vous de Lunao? Merci bcp
|
|

|
Déjà félicitation. Je trouve que Lunao est un trè beau prénom! Je trouve aussi que Lunao et Tristao arait très bien ensemble [ ] qu'en pensez vous? bone chance et bonne grossesse
|
|

|
Lunao je n'aime pas trop dsl. Je te propose: Thélio Manec Amadis Swann Théodène Maxandre Soren Eliandre Emeris Mathéïs Armand Salomon Méliès Seonag Hélio Marien Savin Léontime Alexime Elouan Théandre... Qu'en penses tu?
|
|

|
Je n'avais jamais entendu ce prénom auparavant, mais je le trouve très beau.
|
|

|
Lunao c'est pas mal. Pour aller avec je te propose Natiao (on prononce le "t"). Des connaissances éloignées on appelé leur petit gars ainsi, je trouve ces 2 prénoms iraient très bien ensembles.
|
|

|
POURQUOI PAS LEO?
|
|

|
Marie: C'est vrai que Lunao & Tristao, c'est très harmonieux mais j'aime pas le trist dedans Faustine: Dans ta liste, je garde toujours Mathéïs. Hélio, j'adore écris Elio mais il grimpe en flèche dans le top ten, dommage [ ] Merci Ségolène pour ton avis Léo: je ne connaissais pas Natiao et j'aime bcp, je le rajoute a ma liste, merci Sonia: j'aime bcp Léo mais je ne veux pas que mon fils se retrouve a 4 Léo dans la meme classe
|
|

|
lunao, est un prenom assez original et pas vilain du tout !! un prenom malgache que j ai trouvé sympa : tsiory : qui n a pas de peines je ferai d autres recherches pour te donner plus d idees de prenoms originaux ! bises, cléa[ ] et au fait félicitations pour ce double évenement !!

|
|

|
J'aime bien LUNAO mé je trouve que tu devrais choisir un second prénom différent. Par exemple Léo je trouve que ça fait trop avec Lunéo.
|
|

|
Luano, c'est très original, alors, il faudrait également un autre prénom peu commun. Je te propose : Thélio, Mathéïs, Thaïs, Elio. Qu'en dis-tu ??
|
|

|
quelques idées mais ce ne sont pas des prenoms d origines malgaches comme ceux proposés chez les nénéttes !! je te donne un peu de tout, a toi de faire le tri !! lol !! zachary, swann, timéo, aaron, calvin, rudy, ruben, gauthier, erwan, evan, donovan, justin, robin, gabin, jorys, jonas, kelyan, dorian (-an-),... dis moi ce que tu en penses, !! bises, cléa[ ]

|
|

|
Puisque Natiao te plait et que tu aimes les significations, je sais que c'est d'origine thaïlandaise mais je ne connais pas la signification exacte. Autre proposition: Eole = dieu du vent
|
|

|
Merci encore Cléa: merci bcp pour ton investissement. on aime bcp Tsiory, nous le gardons. C'est pas grave si tu ne proposes pas que des prénoms malgaches. Nous recherchons de toutes origines, d'ailleurs Lunao est un prénom inventé. Dans tes autres propositions, nous gardons Jonas pour lequel on songeait déja, j'aime bien aussi Zachary, Evan, Donovan & Justin mais ils trop courants, merci quand meme Magali: Dans tes propositions, j'ai déja Mathéïs que j'adore et qui fais partis de notre liste. J'aime aussi bcp Elio mais il grimpe en flèche Léo: décidemment, tu sernes bien mes gouts puisque Eole est un de mes tout récent coup de coeur, merci
|
|

|
de rien pour mon investissement !! nous on a été ds la meme galere il y a presque 1 an 1/2 mais nous le choix était plus restreint car il n y avait qu un bébé et que ce serait forcement un prenom basque !! donc, imanol est né il y a 17 mois ! ca veut dire emmanuel en basque et si tu veux je peux toujours te proposer des prenoms basques mais c pas dit que ca te plaisent et vu les belles origines du papa ca peut faire bizarre mais bon, fô voir !! lol !!...... bises, cléa[ ]

|
|

|
Lunao et Solal [ ] ça fait un peu Lune et Soleil! Moi j'aime beaucoup Lunao! Très beau prénom!!
|
|

|
ah moi ce n est que mon avis mais le duo proposé par annoya, je le trouve super !! j aime bcp !!

|
|

|
Lunao & Solal c'ets vrai que c'est beau . Que penses-tu de Lunao & Alessio / Alessiao ? Je trouve que c'est joli ...
|
|

|
lunao je n'aime pa trop mais c ton choix moi je feré bien léo theo enzo pablo kylian lucas jules jaunas florian xavier romain allan alban timéo yanis voila bon courage et felicitation moi jatent des triplé[ ]
|
|

|
Cléa: j'avais déja entendu le prénom Imanol sur un autre forum et au début, je n'avais pas du tout apprécié mais je m'y fais au fur et à mesure et je le trouve du coup plutot mignon. Sinon, nous ne refusons pas les prénoms basques, nous en accepptons de toute origine, d'ailleurs dans notre liste, nous avons déja des prénoms bretons, chinois, irlandais, indiens..... Par contre, je n'aime pas les prénoms basques avec un X mais si tu en as a nous proposer, c'est sans refus. [ ] Annoya: c'est vrai que Lunao & Solal, sa s'accorde bien ensemble mais je n'ai jamais pu apprécier Solal, il y a quelque chose qui me gene dans ce prénom, je pense que c'est le lal de la fin qui me fait bizarre Déborah: j'aime bcp Alessio, je le mets de côté, on verra bien. Merci Elodie: Dsl mais les prénoms que tu propopes sont tous modes, hors, on recherche justement très rare. Merci quand meme et félicitation pour les triplés [ ]
|
|

|
Contente que tu apprécies un de mes prénoms ! [ ] Lunao & Alessio c'est très joli ! Si tu as 1 garçon 1 fille se sera Lunao & Alisoa je suppose ... ?
|
|

|
Oui, se sera Lunao & Alisoa, c'était les prénoms qu'on avait déjà choisis pendant qu'on était en essaie (même avant les essaies, je dois dire [ ] ) Si garçon: Lunao, si fille: Alisoa mais la nature a voulu que j'attende des jujus et du coup, on a du tout reprendre au début.
|
|

|
Coucou Loradrew! Merci pour ta réponse! C'est toujours super quand les gens qui demandent des propositions s'expriment sur ces dernières! Je dois dire que Solal n'est pas mon prénom préféré non plus, mais j'ai tout de suite pensé à ça en lisant Lunao [ ]! Si Alessio te plait (j'adore [Y]), je peux peut être te proposer Névio que j'aime beaucoup aussi ou alors, mon coup de coeur depuis 15 ans: Silas (j'espère que j'en aurais un un jour!)! Lunao et Silas ou Lunao et Névio!
|
|

|
adame(adamé) adam -- adei ( déférence)--aimar--aingeru(ange)--allande--bizente(vincent)--donaiki--eder(beau)--eguski, ekhi, ekain (soleil)--ekaitz(tempete)--eneko(le premier)--esteban, estebe(etienne)--gabi(gabriel)--gaizka(sauveur)--gaizko(remarquable)--gorka(georges)--gotzon(bon ange)--haitz(rocher)--hodei(nuage)--iban(jean)--iker--imanol(emmanuel)--inko--joanes(jean)--josu(jesus)--kimetz(bourgeon)--koldo(louis, luis)--mikel, miguel(michel)--peio, peyo(pierre)--unai(vacher)--yon(jean) le "j" se prononce "y" donc ca fait yoanes et yosou...esteban, estebe c echte... unai c unaye voila certains peuvent paraitre bizarre mais ils sont les plus connus chez nous !! par contre je n en ai pas mis avec le "x" a ta demande, lol !! mais en fait il y en a pas mal avec le x qui se prononce "che"... bises, cléa[ ]

|
|

|
Merci les filles Annoya: c'est vraiment génial que tu aimes Silas, il est dans nos listes depuis longtemps. Je l'ai découvert l'année dernière sur un autre forum et j'ai tout de suite adoré. Névio est plutot mignon mais j'accroche pas trop Cléa: merci pour tous ces prénoms basques, j'aime bien Unai & Iban. Je les proposerait à Kenjo dès qu'il rentrera. Merci encore
|
|

|
Bonjour, Avant tout [W] Félicitations [W] Lunao est un prénom original, il a quelque chose de très doux dans ses sonorités... Pour le petit frère, je te proposes Tullio (prononcé toulio), Kénael, Zoryan, Kalyani, Tsoa, Thael, Saian, Loussine, Djanig, Jethro, Lucjan (pron. loukiane), Eléoni, Lazlo, Isaiah, Kadji, Zharon Je ne sais pas si ces prénoms sont dans tes goûts, mais ils répondent au critère d'originalité [ ] A bientôt, Claudia
|
|

|
Merci Claudia: Isaiah faisait parti de notre liste mais on ne l'aime pas suffisament pour le donner. Saian est adorable mais on l'a dans notre liste fille écris Sayane. Lucjan est franchement mignon mais l'écriture diffère trop de la prononciation, d'ailleurs on a déja Loukian dans notre liste prononcé -an a la fin. Les autres ne me font pas tilt mais ils sont un peu dans nos critères donc si tu en as d'autres, n'héites pas
|
|

|
ANDRIANTIANA "seigneur aimé" BARY "qui a de beaux yeux bien ouverts" ANDRY LIVA RIVO FARAHALY MAMY SOLO FIDY MANISOA SOLONIAINA HAINGO MINOALISON TOVO HAJATIANA NARY TOLIZARA HERINIRINA PARANY VATOSOA HERIZO RAZO RIJA "viril" RIJATIANA "virilité aimée" Estelle
|
|

|
GARCONS
Andry (pillier) Arivo (Mille) Ando (Rosée) Antsiva (coquillage) Antso
Balita (Gamin) Bary (Gros yeux) Beloha (Grosse bête) Benja (cadet)
Faly (heureux) Faneva (symbole) Fanilo (lanterne) Fanomezana (Grâce) Fano (cadeau) Faralahy (cadet) Feno (abondance) Fidy (élu)
Haja (respect) Hasina (sacré) Hery (force)
Iary (créateur) Ikoto (garçon) Jery (Le curieux) Joro (celui qui est debout)
Lalaina (apprécié) Lalao (jeu)
Mamy (doux) Mampionina (consolation) Manjary (réussite) Masy (divin)
Naivo (cadet) Nomenjanahary (don de Dieu) Nirina, Niry (désiré) Ndranto (celui que l'on a recherché) Njaka (celui qui régne)
Solo (remplacement) Solofo (descendant) Soavina (béni)
Tahina (protégé) Tahiry (trésor) Tiana (aimé) Tovo (celui qui a été recherché)
Zo (droit) Estelle
|
|

|
Dans tes listes, il y en a bcp que Kenjo aime tel que Benja, Fanilo, Iary, Jery, Lalao, Solofo... mais moi je n'aime pas du tout. Merci quand meme
|
|