|
|

|
bonjour je recherche un morceau de tissu gris moyen pas trop foncé c'est pour faire un doudou en forme de souris (matcleor )
elle fera environ 40cm de haut
il faudrait un tissu pas trop épais mais assez doux
si vous avez qqchose dont vous ne vous servez pas pensez à moi je vous le racheterai
merci d'avance
|
|

|
je dois avoir de la polaire grise dans mes affaires (reste d'un déguisement de....................... souris )
il t'en faut combien ?
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
oh mais ça serait trop génial!!
et bien le monstre devrait faire environ entre 30 et 40cm tu vois pour que toute la classe le voit bien donc ben en fait je sais pas, ça fait comme un cone donc 1m sur 1m ou 1m50 non???
aurais tu aussi du tissu rose doux pour la queue et les oreilles svp? pas bcp là.
si oui dis moi combien pour tout cela??
j'ai trouvé des patrons sur des sites anglais, meme forme que la bête du livre
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
je ne vais pas en avoir assez s'il t'en faut 1 m, moi c'est juste des chutes
mais pour info, la polaire grise, tu en as chez Mondial Tissus à, de mémoire, 6,90 euros le mètre en 140 de large...
et de la rose aussi tu vas en trouver sans problème (tu peux faire couper à 20 cm), donc au final, ça ne va pas te revenir bien cher 
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
c'est pas grave oui je connais mondial tissu, le probleme est que ici en campagne tout est loin (1h) mais j'essayer juste d'abord par internet, mais j'ai besoin de chaussures donc vais devoir aller à la civilisation et irai dc ds un mag de tissu
merci encore
|
|