|
|

|
Voilà, je m'adresse aux futures mamans car je ne comprends plus rien à la situation.
J'ai fait un test de grossesse (PREDICTOR) ce matin, j'en suis à J32 pour un cycle normal de 28/29 jours et une température de 36.99.
Le test a été négatif.
Est-ce-que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous alors que vous étiez bien enceinte.
Est-ce-que je dois refaire un test plus sensible : quelle marque faut-il utiliser ?
Merci de votre aide.
Ellen
|
|

|
Prédictor n'est pas un bon test.
Clearblue est bien
|
|

|
Oui j'ai deja dit sur ce site que tous mes tests ont ete negatifs alors que j'etais enceinte.
Je suis enceinte de mon 4eme BB et je savais que j'etais enceinte bien avant de faire le test qui a été negatif comme pour BB no2 et BB no3. D'ailleurs pour BB no 3 j'ai fait 2 tests en 1 semaine et negatifs a chaque fois.
C'est parce que le taux d'hormone de grossesse n'est pas forcement detectable pour toutes les femmes des aussitot donc quand c'est negatif ca ne pas dire que c'est negatif alors que quand c'est positif c'est positif!!
Refais un test dans 2 semaines pour etre sure si tu ne l'es pas deja, les pressentiments sont souvent bons dans ce cas. J'avais des douleurs de regles alors que pas de regles et je savais que j'etais enceinte, comme un pressentiment donc le test negatif ne m'a pas decu, j'ai du attendre 2 semaines pour avoir un test positif qui ne faisait que confirmer mes doutes.
Bonne chance, patience!!
|
|

|
Si tu fais un test sanguin tu le sauras tout de suite (mais evidemment il faut aller dans un labo!)
|
|

|
J'ai fait 2 tests de grossesse lors de mon retard de règles (je ne peux + te dire la marque) les deux étaient négatifs et j'étais bien enceinte.
Isabelle a raison, va faire une prise de sang, tu seras fixée et c'est fiable à 100 %
Bisous
Karine et BB Léa (25 SG)
|
|

|
Merci pour vos messages, je vais attendre mercredi matin pour refaire un test (si les reds ne sont pas arrivées d'ici là) pour pouvoir faire un joli cadeau à mon homme car mercredi l'on fête nos 7 ans de couple.
Ellen.
|
|

|
salut ca m est arrivé j etais a j10 et le test etait negatif et j en ai refait un 4jours apres car j avais toujours pâs mes regles et il etait positif j ai ensuite fait la prise de sang qui ma confirmé que j etait enceinte de 4 semaines alors va comprendre
|
|

|
Moi aussi j'ai fait un test prdictor et il était négatif 2 jours plus tard j'enais fait un autre et il était ni positif ninégatif la tache rose était très clair mais j'était quandmemeencainte de 3 semaines
|
|