|
Bonjour à tous,
Je suis enceinte de mon 2ème enfant qui doit venir au monde début septembre 05. Je suis d'origine portugaise et le papa est algérien.
Je recherche des prénoms féminins ou masculins rares ou peu donné du moyen orient et du portutgal.
Pour vous donnez une idée j'ai appelé ma fille CHAHINEZ ( origine perse) et son 2ème prénom est CAMILIA ( d'origine ibérique).
Je suis preneuse de toutes idées (sites, livres, histoire personnelle, etc...)
Merci pour votre précieuse aide.
|

|
Je connais une petite Nouria, son père est portugais et sa mère française... Lorsque je l'ai entendu pr lapremière fois, j'ai trouvé q ça ressemblait à un prénom "oriental", dc voilà...
|

|
Je pense à Fatima ou Fatma [ ] (classique mais trop beau) et puis aussi Salomé [ ] (mais très donné) sinon, Larissa, Alya[ ], Leila et Lelia[ ], Ismaelle[ ], Jasmine ou Yasmine, Khadija[ ], Mercedes[ ], Samia ou Soumaya qui sonnent bien.
|

|
J'[U] pas les idées d'ESTELLE.B2 C'est Trop cliché et pas joli! Je préfère Nouria. Biz CHOU
|

|
Nema ou Milanka parcontre je ne sais pas de quel origine est milanka ou Miriem ou Mirna.
|

|
T'[U] pas grand chose chou... C difficile de mélanger algérien et portugais... Moi je suis portugaise mais je n'ai pas rop d'idées...
|

|
salut a tous [ ] moi je vais avoir un petit frere ou une petite soeur (on ne sait pas encore) moi et mon frere on doit choisir le 2eme prenom je sais pas quoi choisir, hesiter pas a me donne tout se qui vous passe par la tete merci d'avance [ ]
|

|
pour la petite fille je donnerai Malika
|

|
Il y a pas mal de prénoms de prénoms arabes sur ce site, je te donne mes préférés : Hacina, Maryem, Lilia, Nejma, Amel, Sofia, et Lyna ! Des prénoms portugais j'en connais pas beaucoup ! Mon prénom c'est Miranda, il est très populaire en Espagne ! J'aime bien Lola, et Marina ! Mais c'est peut-être plus espagnol !
|

|
J'ai de très bonnes amies portugaises qui s'appellent Inês, Linda et Carla
|

|
bonjour Alors je peu te donner des prenoms que j'ai autour de moi puisque je suis d'origine Marocaine Sheryn, Anissa, Samira (mes nièces) , Nadia (mon prenom[ ]) mais aussi: Lina, Ania, Inès, Syrine, Fathy, Sarah, Mona, Magda
bon courage !!
|

|
Il y beaucoup de site ou tu peux trouver tout un liste des prénoms arabe Ma mère et française et mon père algérien, ma mère a voulut m'appellé Mélissa qui c'est transformé en Milissa originale et personne ne le porte Enfin j'ai une préférence pour Noor, Farah, Leila,Camilla....
|

|
Pour les prénoms portugais, il ya Ada, Acacia, Adriana, Afra, Aila, Alana, Alba, Albina, Alcina, Alda, Alessandra, Alzira, Alvina, Andrea, Amalia, Angelica, Angelina, Aparecida, Arlinda, Aurea, Bianca, Carmen, Carmela, Cassia, Célia, Celena, Cintia, Cassiana, Claudia, Consuelo, Dora, Ecaterina, Eliana, Eleonora, Eloa, Elissandra, Estela, Emilia, Fabia, Fabiana, Fabiola, Felicia, Flavia, Gabriela, Gloria, Hosana, Hilma, Heloisa, Iara, Iasmin, Ieda, Ilse, Iona, Isa, Juliana, Kelma, Kiara, Lais, Léia, Lia, Lisandra, Liliana, Lucelia, Luzia, Maiara,Maira, Maisa, Marilia etc Sinon, il ya bcp de prénoms portugais qui ont des origines arabes. pourquoi ne pas prendre ces prénoms là??
|

|
J'aime bien Fatima, c'est à la fois portugais et arabe. et c'est très doux comme nom je trouve
|

|
J'aime beaucoup Lilia, proposé par Miranda[Y]
|

|
g une petite cousine portugaise ki sappelle Merilia peu repandu et tré mignon a mon gout
|
|
COUCOU que pense tu de naurine eux lumiere naurane: johaïna :la plus enciene tribu arabe fadia cirine aya ramila haniya jaziya andaloussia sariya loubna rawane marjène jolène jihène filessane narmine doniya hélla
|