|
|

|
je recherche un prenom original pas tro entendu mai pas tro farfelu non plus...
|
|

|
je n aurai pas le temp de vous repondre alors merci a vous tous
|
|

|
Dans ton post "recherche prenom fille urgent", tu as déjà eu la chance d'avoir tout un tas de propositions de Cerise, Cleopatre65, EstelleL62, Elodie T66, CelineB26, Kaloo, zyg2, LudivineB92, bébéchat, joeva et moi même. Plutôt que de créer un nouveau post, tu aurais déjà dit ce que tu pensais des propositions faites, ça aurait permis d'avancer un peu et tu aurais au moins montré un peu de considération pour ceux qui se sont impliqués pour toi. Désolée, mais en ce qui me concerne, et encore plus si tu annonces par avance que nous n'aurons pas de retour, ma contribution s'arrête à ton précédent post. Bon courage!
Aujourd'hui à 20:57 Cathy.F30
Adhésion:18/05/2006 Messages :6 Choisir ou pas le prénom de son enfant avant la grossesse. --> Répondre Citer--> salut elea je trouve que ta reponse est bien pertinente! si je ne peux pas repondre à toute ces gentilles personnes il y a une fort bonne raison: je n'ai pas internet chez moi mais chez ma soeur donc je passe pas ma vie sur l'ordi!!!! ma vie, c'est mes enfants, ma fille et le futur bébé qui doit arrivé dans 3mois. mais à mon avis toi tu ne dois pas avoir d'enfants pou réagir comme ça... en tout cas se que je sais c'est que lorsque les personnes me donne réponse ça me fait très plaisir et je les remercient vraiment et je m'excuse si elle se sentent sans réaction de ma part. tout ce que je peux dire c'est que lorsque j'aurai le prenom qui ira à mon bébé, je le ferai savoir pour remercier toutes les personnes qui m ont aidé... voilà au moins tu aura eu une réponse!!!!mais à l'avenir essai d'être un peu plus indulgente avec les maman qui sont très occupé et qui ont besoins d'aide simple......
|
|

|
Bonjour Cathy, Je me permets de replacer ton commentaire dans la discussion à laquelle il se rattache, car la discussion dans laquelle tu l’as placé n’avait rien à voir… Je n’ai rien de personnel contre toi, mais je ne peux pas être d’accord avec ce que tu écris. Si tu as 2 minutes pour créer un nouveau post, tu as bien ces mêmes 2 minutes pour donner ton avis sur les propositions faites et demander de nouvelles idées. Comment veux-tu que les internautes te fassent des propositions pertinentes (donc t’apporter une aide simple comme tu dis) si tu ne donnes aucune indication sur tes goûts et sur le genre de prénoms que tu recherches ? Les livres regorgent de propositions que tu peux lire sans communiquer aucun avis : voilà sans doute un bon moyen pour toi d’avoir des idées… Mais je n’empêche personne de te faire des propositions. Je ne fais que donner mon avis, chacun est libre !
|
|

|
je me permets juste de dire qu Elea a raison et que de plus, elle est maman !! et je pense que c pour cela, aussi, qu elle reagie comme ca !! Eléa nous donne plein de renseignements et elle aime avoir en retour quelques reponses, et c logique ! comme nous si on te fais des propositions , on aimerai avoir ton avis : sinon, tu demandes a ta soeur qu elle se connecte pour toi et te fait passer les prenoms, et voila c pas bien compliqué !!

|
|

|
Merci Cléa… Juste pour finir sur une note positive, si tu veux bien recommencer à zéro, reprend ta première discussion et exprime-toi sur les propositions faites. Il y a plein de monde prêt à t’aider ici, mais encore faut-il les aider à comprendre comment t’aider…
|
|

|
Bonjour,
Ma petite fille s'appelle Alexane ; Prénom pas très connu en France, mais parait-il, très donné au Canada ; Cela surprend un peu, mais au moins, il n'est pas excentrique ;
De plus, je trouve qu'il lui va très bien ; vous pouvez le vérifier dans mon site, à la page Alexane ; vous cliquez sur "Alexane c'est moi", vous verrez sa photo ;
http://site.voila.fr/granetm
|
|